Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Fév 2005, 13:25

goku a écrit:
O2Mars a écrit:vous arrrivez a prendre des pays moi je galere j'ai jamais reussi pourtant je commence a avoir un palmares tranquille mais je sais pas deja les postes sont pas souvent libres et quand ils le sont ils me veulent pas #-o

Ben moi les équipes elle me contact a peu prés ver la CM2006, le plus souvent l'Angleterre ou la France...

à peu prés pareil mais je suis contacté que par le brésil :? j'aimerais l'argentine mais bon meme quand je pose la candidature ça passe pas ..

05 Fév 2005, 17:42

j ai besoin de vous, je suis en finale de la ldc avec chelsea je joue contre l inter j aimerai savoir quelle compo et quelle tactique vous me conseillez ?

mon équipe :

gardien : frey

defenseur gauche : roberto bondi, wayne bridge
defenseur droit : scaloni, ferreira
defenseur centre : terry
def polyvalent : nigel de jong

milieu defensif : yahiaoui, makélélé

milieu : parker

milieu off : geremi, ronaldinho, riquelme, joe cole

att : drogba, kezman, robinho, mutu

merci d avance et dite moi quel secteur je pourrai renforcé ou au contraire allégé ?

05 Fév 2005, 17:54

bon en fait c est bon je viens de gagné 2-1 avec un doublé de roni :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis champion d europe !! =D> =D> =D>

05 Fév 2005, 17:57

kawabunga a écrit:j ai besoin de vous, je suis en finale de la ldc avec chelsea je joue contre l inter j aimerai savoir quelle compo et quelle tactique vous me conseillez ?

mon équipe :

gardien : frey

defenseur gauche : roberto bondi, wayne bridge
defenseur droit : scaloni, ferreira
defenseur centre : terry
def polyvalent : nigel de jong

milieu defensif : yahiaoui, makélélé

milieu : parker

milieu off : geremi, ronaldinho, riquelme, joe cole

att : drogba, kezman, robinho, mutu

merci d avance et dite moi quel secteur je pourrai renforcé ou au contraire allégé ?

:roll:

05 Fév 2005, 18:02

Anh Thom, je sais je sais y a pas bcp de mérite mais voila quoi...

05 Fév 2005, 18:34

kawabunga, ouais voila quoi :mrgreen:

nan ba bravo quand meme mais c'est clair que c'est simple ac chelsea

j partag l'idée d'obi1,faut donner du challenge,se forcer a avoir des bouses pour voir si on est vraiment bon

05 Fév 2005, 18:35

the big boss, ouais d accord mais voila moi jmen fou un peu jprend mon pied (lol) avec chelsea dc c est bon

05 Fév 2005, 18:45

place aux jeunes de la réserve : 17ans powaa :mrgreen:

05 Fév 2005, 19:06

Je vous conseille Dédé de Dortmund défenseur gauche ou milieu gauche (en plus il a la double nationnalité)

A la fin de la premiere saison j'ai acheté D'Alessandro pour 20M€ grace a une rallonge des dirigeants.
G eu 3 autres recrues toutes en Bosman (Leo Messi, Faty et donc Dédé)

05 Fév 2005, 19:15

Pancho11 a écrit:Je vous conseille Dédé de Dortmund défenseur gauche ou milieu gauche (en plus il a la double nationnalité)

A la fin de la premiere saison j'ai acheté D'Alessandro pour 20M€ grace a une rallonge des dirigeants.
G eu 3 autres recrues toutes en Bosman (Leo Messi, Faty et donc Dédé)

dédé est assez connu mais effectivement il est pas mauvais...

05 Fév 2005, 19:17

kawabunga, surtout qu'il est en bosman la deuxieme saison

05 Fév 2005, 20:56

kawabunga a écrit:the big boss, ouais d accord mais voila moi jmen fou un peu jprend mon pied (lol) avec chelsea dc c est bon

c'est ca qui compte tu me dira

l'effet drogba? :lol:

06 Fév 2005, 10:02

the big boss, c est exactement ca en plus...

06 Fév 2005, 12:37

kawabunga, et pourquoi tu fais pas revenir DD a l'om comme moi ??? :mrgreen:

06 Fév 2005, 13:00

Carton Cole de chelsea est vraiment tres bon...
Kezman etant bléssé pour quelque mois, je l'ai lancer dans la competetion - 11 match 9 buts...
Pas mal - Pas mal

06 Fév 2005, 20:33

en arriere droit everthon devient tres bon ên jouant pas mal

06 Fév 2005, 21:03

Mohamed Zidan est pas mal meme s'il rate souvent des entrainements la premiere saison et qu'il veut se barrer.

C une vrai peste, mais il vaut le coup

06 Fév 2005, 21:08

moi perso j ai viré veron de chelsea il me gonflé tp il été jamais aux entrainement et il a une mauvaise condition phyisque il mettai 2 matchs a récupérer.

06 Fév 2005, 21:13

Obi1, j avais pas vu scuse je rep maintenant. pk je le fait pas revenir ? je vais pleuré si je le fais revenir, nostalgie lol

06 Fév 2005, 23:11

Je viens de mettre un 10-2 sur l'ensemble des deux matchs à Barcelone!

A noté : Le PSG est 18eme de ligue 1
Sujet verrouillé