Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Fév 2005, 13:25
goku a écrit:O2Mars a écrit:vous arrrivez a prendre des pays moi je galere j'ai jamais reussi pourtant je commence a avoir un palmares tranquille mais je sais pas deja les postes sont pas souvent libres et quand ils le sont ils me veulent pas
Ben moi les équipes elle me contact a peu prés ver la CM2006, le plus souvent l'Angleterre ou la France...
à peu prés pareil mais je suis contacté que par le brésil
j'aimerais l'argentine mais bon meme quand je pose la candidature ça passe pas ..
05 Fév 2005, 17:42
j ai besoin de vous, je suis en finale de la ldc avec chelsea je joue contre l inter j aimerai savoir quelle compo et quelle tactique vous me conseillez ?
mon équipe :
gardien : frey
defenseur gauche : roberto bondi, wayne bridge
defenseur droit : scaloni, ferreira
defenseur centre : terry
def polyvalent : nigel de jong
milieu defensif : yahiaoui, makélélé
milieu : parker
milieu off : geremi, ronaldinho, riquelme, joe cole
att : drogba, kezman, robinho, mutu
merci d avance et dite moi quel secteur je pourrai renforcé ou au contraire allégé ?
05 Fév 2005, 17:57
kawabunga a écrit:j ai besoin de vous, je suis en finale de la ldc avec chelsea je joue contre l inter j aimerai savoir quelle compo et quelle tactique vous me conseillez ?
mon équipe :
gardien : frey
defenseur gauche : roberto bondi, wayne bridge
defenseur droit : scaloni, ferreira
defenseur centre : terry
def polyvalent : nigel de jong
milieu defensif : yahiaoui, makélélé
milieu : parker
milieu off : geremi, ronaldinho, riquelme, joe cole
att : drogba, kezman, robinho, mutu
merci d avance et dite moi quel secteur je pourrai renforcé ou au contraire allégé ?
05 Fév 2005, 18:02
Anh Thom, je sais je sais y a pas bcp de mérite mais voila quoi...
05 Fév 2005, 18:34
kawabunga, ouais voila quoi
nan ba bravo quand meme mais c'est clair que c'est simple ac chelsea
j partag l'idée d'obi1,faut donner du challenge,se forcer a avoir des bouses pour voir si on est vraiment bon
05 Fév 2005, 18:35
the big boss, ouais d accord mais voila moi jmen fou un peu jprend mon pied (lol) avec chelsea dc c est bon
05 Fév 2005, 18:45
place aux jeunes de la réserve : 17ans powaa
05 Fév 2005, 19:06
Je vous conseille Dédé de Dortmund défenseur gauche ou milieu gauche (en plus il a la double nationnalité)
A la fin de la premiere saison j'ai acheté D'Alessandro pour 20M€ grace a une rallonge des dirigeants.
G eu 3 autres recrues toutes en Bosman (Leo Messi, Faty et donc Dédé)
05 Fév 2005, 19:15
Pancho11 a écrit:Je vous conseille Dédé de Dortmund défenseur gauche ou milieu gauche (en plus il a la double nationnalité)
A la fin de la premiere saison j'ai acheté D'Alessandro pour 20M€ grace a une rallonge des dirigeants.
G eu 3 autres recrues toutes en Bosman (Leo Messi, Faty et donc Dédé)
dédé est assez connu mais effectivement il est pas mauvais...
05 Fév 2005, 19:17
kawabunga, surtout qu'il est en bosman la deuxieme saison
05 Fév 2005, 20:56
kawabunga a écrit:the big boss, ouais d accord mais voila moi jmen fou un peu jprend mon pied (lol) avec chelsea dc c est bon
c'est ca qui compte tu me dira
l'effet drogba?
06 Fév 2005, 10:02
the big boss, c est exactement ca en plus...
06 Fév 2005, 12:37
kawabunga, et pourquoi tu fais pas revenir DD a l'om comme moi ???
06 Fév 2005, 13:00
Carton Cole de chelsea est vraiment tres bon...
Kezman etant bléssé pour quelque mois, je l'ai lancer dans la competetion - 11 match 9 buts...
Pas mal - Pas mal
06 Fév 2005, 20:33
en arriere droit everthon devient tres bon ên jouant pas mal
06 Fév 2005, 21:03
Mohamed Zidan est pas mal meme s'il rate souvent des entrainements la premiere saison et qu'il veut se barrer.
C une vrai peste, mais il vaut le coup
06 Fév 2005, 21:08
moi perso j ai viré veron de chelsea il me gonflé tp il été jamais aux entrainement et il a une mauvaise condition phyisque il mettai 2 matchs a récupérer.
06 Fév 2005, 21:13
Obi1, j avais pas vu scuse je rep maintenant. pk je le fait pas revenir ? je vais pleuré si je le fais revenir, nostalgie lol
06 Fév 2005, 23:11
Je viens de mettre un 10-2 sur l'ensemble des deux matchs à Barcelone!
A noté : Le PSG est 18eme de ligue 1