Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Déc 2004, 21:33

LeRat-Luciano, Prend le tevez c'est mon grand regret :cry:

16 Déc 2004, 22:01

LeRat-Luciano a écrit:QQun a t'il essayé Tevez ? Car je suis chaud pour l'acheté ... mais j'hésite avec Crespo car il est beaucoup moins cher .Obi1 c'est sur que si tu le faisait joué MOG comme Anigo ... :lol: :mrgreen:

Tu vas rire mais je l ai mis attaquant gauche une fois il m a planté 2 buts à la beaujoire

je l ai appelé en edf apres je l ai mis à la même position il m a mis un triplé

16 Déc 2004, 22:15

Pegguy est nul dans ma partie, c un Lillois desormais

16 Déc 2004, 22:36

Je suis à la treve .

1 er au classement , Lyon suit à 1 point et st etienne 3.

Luyindula , meilleur buteur , trop bon , hallucinant lol :lol:
Crespo pas mal .

Scott Parker que j'ai acheté à Chelsea , très bien .

Bamogo , nullisime en AC , je viens de le mettre en ailier droit , il me sort des 10 et des 9 à chaque match . Son poste est certainement celui la meme en réalité , il a toutes les quaités , dribble , vitesse.

Fiorèse , me marque 2 buts contre Paris , victoire 3 à 2 au parc. 8)

Pedretti décevant et Costa aussi .

Ferreira à la ramasse , Beye assure l'interim .

16 Déc 2004, 23:17

sfmeca, ferreira faut le tej dès le début, y a des clubs au brésil qui l achetent sans probleme

Seul prob, faut trouver le remplaçant, chose que je n ai pas encore faite avec ma nouvelle partie avec le patch, on mettra Beye en attendant un vrai latéra droit

16 Déc 2004, 23:21

Vassili Zaitsev, Juan ouais mais me reste pas 7 M pour filer à leverkusen

Reveillere je l aime pas

et Hubschman je connais pas je regarderai

16 Déc 2004, 23:26

Vassili Zaitsev, me reste 4 M :|

16 Déc 2004, 23:30

Vassili Zaitsev, j ai pris des jeunes prometteurs, ça ira

16 Déc 2004, 23:39

Vassili Zaitsev, il a pas le rythme je trouve nasri, trop jeune encore, il se fatigue vite.

16 Déc 2004, 23:44

Vassili Zaitsev, pas tout de suite, ma tactique ne permet pas de le mettre titulaire

18 Déc 2004, 11:21

Vassili Zaitsev, + 1 pour reveilleres

sinon Dos Santos est pas mal :oops:

18 Déc 2004, 12:27

à droite j'ai pris Miguel moi! (arriere droit de la selection portugaise)

-Barthez-
Miguel-Beye-Déhu-Liza
Fio-Oliseh-Pedretti-Van der Meyde
Cruz-Pegguy

18 Déc 2004, 12:41

warziso, Oliseh et Van der Meyde sont de tres bon choix 8)

18 Déc 2004, 12:46

Baioko, surtout qd costa se nique les ligaments du genoux et en a 6 pr 7 mois, Oliseh à 350 000€ et qui peut jouer Mdef et DC, je signe dessuite..

j'ai viré marlet, j'ai vendu n'diaye à nice mais j'arrive tjs pas à vendre les joueurs que je veux.. (brahim, olembe, ferreira, delfim..), j'ai même essayé a 0€ et ca fait keudal!!! les clubs me répondent qu'ils ont pas le niveau lol.

18 Déc 2004, 12:49

warziso, y a 2 solution soit tu les mais en Cfa en attendant la fin de leur contrat soit tu résilie le contrat mais bon sa va te couté des $$$ :|

18 Déc 2004, 12:52

c'est ce que je fais mais bon ca me soule, mm sils ont pas des gros salaires, j'ai pas envi de me retrouver avec tout plein de boulet en CFA koi!! lol

en fait moi ma cfa je met ceux qui sont pas titulaire lors du match du jour de l'équipe premiere, et les jeunes qui ont les meilleures stats. ca marche trés bien!!

le petit adu il é bon ou koi? jlé pri en fin de contrat, il arrive en janvier mais j'ai peur d'avoir 2 nasri en fait :D :mrgreen:

18 Déc 2004, 13:14

warziso, tu aura 2 Nasri :mrgreen:

Yahiaoui est énorme sérieusement

18 Déc 2004, 13:15

ont sfait un réseau cette aprem ? :D

18 Déc 2004, 13:19

jpeux pas jdois aller finir mes courses de noel :evil:

18 Déc 2004, 13:20

Fiorese il claque pas mal, il marque des buts importants!!

pedretti est à 5pd en 14matchs, mon meilleur olympien c'est soit lui soit liza.. à noter que cruz joue trés trés bien son role de fixation et que Peggy s'adapte trés bien.. cheyrou j'alterne un peu avec VanderMeyde, il est trés utile en Coupe ou dans les matchs moins importants..
Bamogo chauffe.. Koke c'est mon 4eme attaquant.. Barry plante en -18 et accessoirement en CFA.. Costa revient de blessure, ca fait 2matchs qu'il joue en CFA (1 fois HDM et 2 cartons jaunes déja), je vais le faire revenir en 1.

je suis 1er ex-aequo avec Caen. Lyon est à la ramasse.
Sujet verrouillé