Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Nov 2004, 20:45

ma reserve allié a mes remplacents m'impressione de plus en plus , jsuis en periode d'UEFA la j'ai Calais Parme (A) Strasbourg et Parme (R) , j'ai pas fais joué les titulaire pour calais et strasbourg et j'ai gagné avec + de 2 buts sans prendre de buts chaque fois :D

14 Nov 2004, 21:02

tu le fais jouer à quel age le Adu?

14 Nov 2004, 21:05

Dans ma partie, premiere saison au club 16 ans, et là il a 17 ans

14 Nov 2004, 22:52

Moundir33, 16 et demi

14 Nov 2004, 22:58

Champion avec 16 pts d'avance 8)
Robinho meilleur joueur et buteur

Sakho :arrow: fin de contrat
Ecker :arrow: retraite
Chapuis :arrow: licencier
Johansen :arrow: nice

Olembe est devenu mauvais alors qu'il creveit l'écran :arrow: Auxerre
Parker mal du pays :arrow: liverpool

Le comité directeur ne me donne que 11M a l'intersaison.
Avec les ventes, j'achete D'allessandro pour 18.75M€
Faty (meilleur def du champ) et Dellas arrivent en bosman pour completer mon effectif

Je demande plus de fric on me refuse mais quelques jours plus tard 18M tombe dans les caisses :shock:

g contacté Van der vart de l'ajax j'attend.

New compo

Fab
Beye-Faty-Dehu-Liza
Costa-Pedretti
Kalou- D'allessandro-Adu (en attendant un MO de classe mondiale)
Robinho

Salomon Kalou est entrain d'exploser en MOD

14 Nov 2004, 23:52

j ai bien l impréssion en lisant les posts que ca dépend des parties si un joueur est fort ou non. Pour ma partie Bamogo, Fiorese, Luyundula et Battles sont des piliers dans ma compo à 8 de moyenne presque chacun...

14 Nov 2004, 23:57

Peli, je crois que c'est ta tactique (le si fameux 3-6-1 chouffe) qui est responsable.Si ça se trouve avec de meilleurs joueurs tu aurais encore de meilleurs résultats...

15 Nov 2004, 00:05

Totti a accepté de signer chez moi gartuit à la fin de la saison!!!Faut dire je lui ai fait le meilleur contrat du monde avec 550 000€ mensuels et une prime à la signature de 4.5M€..il va enflammer le Vel'..

15 Nov 2004, 00:33

Il a l'air bidon ce fm2005 :|

J'avoue que j'ai testé la démo que j'ai trouvé pas mal du tout mais il a l'air d'un simple ce jeu ! Tout le monde fait signer des stars dès leur premiere année et se ballade en championnat. Il a pas encore l'air de dépasser ce bon vieux cm01/02 qui reste LA référence en terme de difficulté.

Donc pour ma part je vais attendre la sortie d'un patch correcteur augmentant la difficulté ou je vais voir ce que donne cm5.

15 Nov 2004, 00:38

Boobie_the_Chicken, rabat joie

15 Nov 2004, 01:07

Je fais la fine bouche parce qu'un jeu de management de foot c'est un jeu sur lequel je peux passer des centaines d'heures. Donc faute de mieux, je reste sur mon bon vieux cm01-02, le seul avec le 00-01 que j'ai trouvé vraiment addictif 8)

J'ai testé cm4 : une catastrophe : des quadruplés de Baka et Sytchev a la pelle pour des scores fleuves sans intéret.

15 Nov 2004, 02:42

Moi aussi je m'y met. Je dois être environ a la 14ème journée de ma 1ère saison.

Recrue :
- Bierofka
- Veron
- C. Delgado

C'est tout ! :)
Equipe type:
----------C. Delgado----------
Bierofka---------------Fiorèse
--------------Veron------------
-------Costa--------Pedretti---
Liza----Déhu---Beye--Ferreira
-------------Barthez-----------

Je pense recruter au mercato d'hiver Van Der Meyde et un très bon DC. :wink:

15 Nov 2004, 07:31

Boobie_the_Chicken, c'est plus vraiment le cas dans celui-ci

15 Nov 2004, 08:15

Boobie_the_Chicken, il y a quand meme des joueurs que j'arrive pas a avoir Robben, Panucci...
C pas si facile meme si c vrai qu'en champ en deuxieme partie de saison balade

15 Nov 2004, 13:19

Boobie_the_Chicken, c'est plus vraiment le cas dans celui-ci

Attends dans chaque équipe type on voit des Robert, Veron et autres Crespo. Et a vous écouter les meilleurs joueurs finissent avec un nombre de buts et/ou de passes décisives égaux a leur nombre de matchs. Ya plus réaliste quand meme...

Boobie_the_Chicken, il y a quand meme des joueurs que j'arrive pas a avoir Robben, Panucci...
C pas si facile meme si c vrai qu'en champ en deuxieme partie de saison balade

:?

Encore si on pouvait régler la difficulté mais bon a part prendre un club de CFA pour le faire monter en L1, le challenge a pas l'air tres relevé :|

15 Nov 2004, 15:42

perso jai recruté diarra (lyon), cavenaghi et nasri est titulaire indiscutable...avec ca 2e saison 6 victoires en 6 matchs (arsenal style : 22 buts pour 2 encaissés 8) )

15 Nov 2004, 15:55

Il est vraiment bien simple et regorge de scores fleuves chez moi, pour délirer avec un pote on fait un Barca Milan avec les effectifs de début de saison, résultat: 8/0 pour le Milan AC au Camp Nou avec un quadruplé de Crespo et de Sheva et retour 6/2 toujours pour Milan .... Ils auraient du le dire que maintenant c'était une simulation de Baby Foot... :(

15 Nov 2004, 18:19

Bon, LFP manager ou Football manger alors ?

lequel dois je acheter ?

15 Nov 2004, 18:46

LoL t'as même pas a posé la question : FM2005 :roll:

15 Nov 2004, 19:28

Sa y est j'ai FM2005 :jump: :jump: :jump:
en plus je l'ai meme pas payé 8)
Sujet verrouillé