Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Mai 2005, 13:08

kawabunga a écrit:Boobie_the_Chicken, non pas de patch...

Et beh tu peux remballer tes vieux 10-0 alors :)

01 Mai 2005, 16:06

Boobie_the_Chicken, j ai mis un 8 0 à nantes et un 7 0 au psg avec les patches :|

01 Mai 2005, 17:56

ohaime72, sans le patch ca m'a lair faisable

01 Mai 2005, 18:16

ohaime72, la plus part je l ai eu en arret bosman donc 0€... apres faut juste proposé un bon contrat et voila :wink:

01 Mai 2005, 20:51

kawabunga a écrit:ohaime72, la plus part je l ai eu en arret bosman donc 0€... apres faut juste proposé un bon contrat et voila :wink:

un bon contrat ???

tu arrives à rivaliser avé les plus gros club niveau salaire alors !!!

Trop impossible.

01 Mai 2005, 20:56

non c'est pas infaisable, dans ma partie en 2010 cannes a fait signé zlatan :roll:
Et c'est véridique...

01 Mai 2005, 20:59

je comprend pas vraiment comment vous pouvez vous passionner pour un jeu aussi irréaliste d'apres ce que je lis...

01 Mai 2005, 21:03

Fab38, quand toi aussi t'aura touché a cette drogue, tu comprendra.

faire des parie, s'acheter des pioupiou, les faires jouer, les voirs evoluer, voir leur valeur marchande augmenter, leur 1ere selection, leur recompences.....

01 Mai 2005, 21:05

Axe, je joue à l 'ancienne version et ce que vous dites de la derniere me donne pas envie de l'acheter franchement.

01 Mai 2005, 21:11

ohaime72 a écrit:
kawabunga a écrit:ohaime72, la plus part je l ai eu en arret bosman donc 0€... apres faut juste proposé un bon contrat et voila :wink:

un bon contrat ???

tu arrives à rivaliser avé les plus gros club niveau salaire alors !!!

Trop impossible.

les gros clubs ne se précipitent pas forcément sur tout les joueurs en fin de contrat ... qu'ils soient bons ou pas ...

moi j'ai eu bojinov , zlatan , van der vaart et sneijder pour ne citer qu'eux comme cela ...

01 Mai 2005, 21:22

Fab38 a écrit:je comprend pas vraiment comment vous pouvez vous passionner pour un jeu aussi irréaliste d'apres ce que je lis...

Lille 8-0 Istres 8)

07 Mai 2005, 22:54

fin de ma 4ème saison avec Rouen ,j'ai fini 5ème de L1 et vainqueur de la Coupe de la Ligue donc européen 8)

07 Mai 2005, 23:01

Axe a écrit:Fab38, quand toi aussi t'aura touché a cette drogue, tu comprendra.

faire des parie, s'acheter des pioupiou, les faires jouer, les voirs evoluer, voir leur valeur marchande augmenter, leur 1ere selection, leur recompences.....

voir l'OM gagner parce que ya que la que on peut voir ca

07 Mai 2005, 23:08

je reste sur cm4 j'ai pas fm :(

23 Mai 2005, 10:57

je remet ce topic au gout du jour en espérant y trouver des gens qui jouent encore a ce jeux :mrgreen:

je voulais savoir ce qu'apporté le patch 5.0.5 ? et est ce qu'on peut le mettre sans passer par le patch 5.0.3 ?

ou est ce que je pourrais trouver les logos des club anglais ainsi que les photo des joueurs ? et pareil pour des skin car j'en trouve pas :?

23 Mai 2005, 11:52

Ca faisait longtemps 8)

23 Mai 2005, 11:56

yokohama, tu peux mettre le patch sans aucun probleme

Par contre puisqu'on en parle je voudrais souligner un truc

Quand vous etes sélectionneur d'une éqiuipe nationale, lors des matches amicaux, il se peut que vous sélectionniez des joueurs mais que ceux ci soient retirés par leurs coaches des clubs, et il n'est pas possible de les remplacer, ce qui est bien chiant quand parfois on vous vire la majorité de vos attaquants

Et pour parler de l'OM, on voit aussi dans le jeu que le club n'a aucune ambition, je suis coach d'une autre équipe et je regarde par curiosité ce que fait l'OM, je vois qu'ils n'ont acheté personne, qu'ils jouent avec Léo, Ecker titulaires, Barry qui apparait à chaque match. Pas de départs genre CHristanval etc...

23 Mai 2005, 16:47

Pas de départs genre CHristanval

En même temps, il est aussi chiant que dans la vraie vie, veut pas partir :evil: :twisted:

23 Mai 2005, 21:40

Fab38, software interactive, les anciens de CM se sont barrés vers FM donc FM est devenu le nouvel entraineur et CM5 se revele etre une daube avec 1 unique BDD, des bugs a n en plus finir, une interface horriblement moche et j en passe... ac FM je tripe meme si je perd la LDC chaque année ac mon Real Madrid... #-o

23 Mai 2005, 21:43

dans l'entraineur 5 Gallardo est arriere droit, et Fabien Lefevre en EDF =D>
Sujet verrouillé