Modérateur: Modérateurs
Anh Thom a écrit:Misugi 2 Mars, moi gratos (bon g attendu 2008 qd même )
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
tigrou a écrit:tigrou a écrit:au fait ds cette version du jeu, les dirigeants sont plus reconnaissants????
je dis ca car je trouve que ds les versions précédentes, franchement tu pouvais faire un quadruplé, les dirigeants se disaient trés contents, il te felicitaient une fois et puis point barre......ils essayaient pas de te retenir qd tu voulais partir, pareil pour les supporters, franchement des entraineurs qui font des quadruplés 2années d'affilée merite une statue....
ca peut paraitre comme de l'autosatisfaction, mais je trouve que le jeu peche un peu ds ce compratiment, ds lfp le point positif (meme si le reste a jetter a la poubelle), c'est qu'on t'embauche avec des objectifs sur 2 ou 3ans....c bcp plus sypa, en plus ils te proposent un salaire....ca sert a rien mais ca renforce le sentiment de club......
donc est ce que ca a changé ds la nouvelle version???
bon je m'autoquote mais c pour la bonne cause, je n'ai pas eu de reponse....
user_154 a écrit:tu t'emmerdes pas à jouer la 17eme place? on t'as pas viré? bizarre
Misugi 2 Mars a écrit:Anh Thom a écrit:Misugi 2 Mars, moi gratos (bon g attendu 2008 qd même )
lol oki
remarque d'un autre coté c'est dur de l'avoir autrement ... parce que wolfsburg veut carrément pas le lacher
Magneto a écrit:Je viens de gagner la supercoupe contre la juve
Ca commence à me gonfler, ça rame déjà pas mal ça donne pas envie de commencer la seconce saison :/
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 100 invités