Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Mar 2005, 20:29

Pancho11

D'alessandro tu le fais jouer en 10 ou en milieu offensif excentré
Je le fais jouer en MOG ou MG et ya pas moyen ses notes sont de 4 maximum :cry:

21 Mar 2005, 21:47

Boudoum93 , il fauut le faire jouer en 10 normalement ;)

21 Mar 2005, 22:08

Boudoum93, En 10 derriere les ataquants, une 15 aine de buts par saison et pareil en passes décisives, 7.88 de moyenne.

22 Mar 2005, 15:24

tigrou a écrit:au fait ds cette version du jeu, les dirigeants sont plus reconnaissants????

je dis ca car je trouve que ds les versions précédentes, franchement tu pouvais faire un quadruplé, les dirigeants se disaient trés contents, il te felicitaient une fois et puis point barre......ils essayaient pas de te retenir qd tu voulais partir, pareil pour les supporters, franchement des entraineurs qui font des quadruplés 2années d'affilée merite une statue....

ca peut paraitre comme de l'autosatisfaction, mais je trouve que le jeu peche un peu ds ce compratiment, ds lfp le point positif (meme si le reste a jetter a la poubelle), c'est qu'on t'embauche avec des objectifs sur 2 ou 3ans....c bcp plus sypa, en plus ils te proposent un salaire....ca sert a rien mais ca renforce le sentiment de club......

donc est ce que ca a changé ds la nouvelle version???

bon je m'autoquote mais c pour la bonne cause, je n'ai pas eu de reponse....

22 Mar 2005, 17:09

Et c'est le doublé Championnat + LDC pour moi !!!!
En finale de la ldc je bat le real aux pénos... :D :D :D :D :D

22 Mar 2005, 18:12

kawabunga, avec chelsea c'est pas ce que ya de plus dur ...

22 Mar 2005, 18:21

Obi1, on va pas en reparler de ca... moi jme fait plaiz avec chelsea dc voila

22 Mar 2005, 18:24

kawabunga, oui mais c'est pas ce que ya de plus dur

avec l'OM c'est différent

et puis bon

A JAMAIS LES PREMIERS TOUTE FACON :twisted:

22 Mar 2005, 18:27

Obi1, je suis bien d accord mais apres chacun ses choix.

22 Mar 2005, 18:29

kawabunga, tout a fais

Image

22 Mar 2005, 23:05

Boudoum93 a écrit: Pancho11

Exactement, moi aussi, je le mettais sur les ailes avec rosicky.Les 2 sont à chier si ils ne sont pas derrière les attaquants.Ce sont des "4" assurés.Mais une fois mis en MOC, ils déchirent :shock:

PS:qq'un sait-il ce que veut dire "Ine"?c qd on doit inscrire les joueurs en coupe d'europe.

23 Mar 2005, 08:37

et bien jama le globe troteur vient de finir 3eme de la liga 2011/2012 avec le déportivo de la corugna avec seulement christiano ronaldo comme star, les autres étant bien trop cher.

J'ai drogba qui arrive gratos à 34 ans passé mais pourra être toujours utile :D

Par contre, l'équipe de france, y'a des mecs de 1990-91 donc 14-15 ans aujourd'hui :lol: . Imaginez qu'il y en ais un qui joue à FM, il se voit 10 ans plus tard au réal et en edf, le mec chope le melon :shock: :lol: :lol:

23 Mar 2005, 21:22

Bon j'ai perdu la finale de la C1 contre le Barça aux tirs aux buts
A noter un arbitrage à chier, la moindre faute était synonyme de jaune, Ronnie et Zanetti ont pris chacun un rouge, bref le jeu était stérile il s est rien passé pendant la 2e mi temps

du côté français l'OM a fini 6e avec Louis Van Gaal à sa tête, j'ai créé un nouveau joueur et pris le controle de l'équipe pour leur faire un bon recrutement et après je me casserai parce que les voir jouer avec Barry qui a 9 en finition comme titulaire ça m énerve

Et je me lance dans l'achat d'un monstre en défense centrale pour l'Inter, et si il me reste des sous me faudrait un bon latéral gauche et un bon MO

23 Mar 2005, 21:23

Magneto, fais nous un coup à la Mourinho en ce qui concerne l'arbitrage :)

23 Mar 2005, 21:37

Anh Thom, non, étant donné que l'arbitre a été salaud pour les 2 équipes

23 Mar 2005, 21:50

Anh Thom a écrit:
Boudoum93 a écrit: Pancho11

Exactement, moi aussi, je le mettais sur les ailes avec rosicky.Les 2 sont à chier si ils ne sont pas derrière les attaquants.Ce sont des "4" assurés.Mais une fois mis en MOC, ils déchirent :shock:

PS:qq'un sait-il ce que veut dire "Ine"?c qd on doit inscrire les joueurs en coupe d'europe.

Bon je me suis résolu a le faire jouer en 10, car il a meme touché 2 comme note. a 16 millions ca fait qd même très cher :evil:
Qd a Dédé c'est une BOMBE 8)

Je suis en Janvier 2006 et je suis a la lutte avec Lyon, Sochaux, Monaco et l'AJA pour le titre de champion et je suis qualifié en 8 eme de finale de la LDC contre Blacburne

23 Mar 2005, 21:53

Je viens d'éliminer la Juve en 1/8 de la LDC après perdu le match aller 4-2, je les écrase au vel 5-1 (chui en 09/10) 8)

23 Mar 2005, 21:54

jme le prendrais bien D'alessandro mais ça me fait pas mal d'argentins dans l'équipe, je vais la ré italianiser un peu et si je peux apporter une touche française je vais pas m'en priver :)

23 Mar 2005, 21:56

Qd a Dédé c'est une BOMBE

clair, et Jankulovski a droite est aussi fort voire mieux il tire bien les coups francs en plus

23 Mar 2005, 21:56

Magneto, franchement tu mets d'allessandro en 10, tu vas pas le regretter crois moi 8)
Sujet verrouillé