Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:au fait ds cette version du jeu, les dirigeants sont plus reconnaissants????
je dis ca car je trouve que ds les versions précédentes, franchement tu pouvais faire un quadruplé, les dirigeants se disaient trés contents, il te felicitaient une fois et puis point barre......ils essayaient pas de te retenir qd tu voulais partir, pareil pour les supporters, franchement des entraineurs qui font des quadruplés 2années d'affilée merite une statue....
ca peut paraitre comme de l'autosatisfaction, mais je trouve que le jeu peche un peu ds ce compratiment, ds lfp le point positif (meme si le reste a jetter a la poubelle), c'est qu'on t'embauche avec des objectifs sur 2 ou 3ans....c bcp plus sypa, en plus ils te proposent un salaire....ca sert a rien mais ca renforce le sentiment de club......
donc est ce que ca a changé ds la nouvelle version???
Boudoum93 a écrit: Pancho11
D'alessandro tu le fais jouer en 10 ou en milieu offensif excentré
Je le fais jouer en MOG ou MG et ya pas moyen ses notes sont de 4 maximum
Anh Thom a écrit:Boudoum93 a écrit: Pancho11
D'alessandro tu le fais jouer en 10 ou en milieu offensif excentré
Je le fais jouer en MOG ou MG et ya pas moyen ses notes sont de 4 maximum
Exactement, moi aussi, je le mettais sur les ailes avec rosicky.Les 2 sont à chier si ils ne sont pas derrière les attaquants.Ce sont des "4" assurés.Mais une fois mis en MOC, ils déchirent
PS:qq'un sait-il ce que veut dire "Ine"?c qd on doit inscrire les joueurs en coupe d'europe.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, oukimaya et 173 invités