Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Mar 2005, 20:41

non moi non plus je ne me lasse pas mais je continue a recruter sans cesse des joueurs et j ai effectif de fou

02 Mar 2005, 20:45

un trio : Ben arfa-Nasri-Adu, énorme et jeune 8)

02 Mar 2005, 20:46

ouais mais bon quand ta tp de joueur tu peux pas faire joué tt le monde et apres ils st pas content et ils veulent partir... dc moi j ai un effectif d environ 25joueurs et j ai une équipe type ensuite je fais tourné suivant la forme, les blessures...

bon en fait je me suis laissé tenté j ai fait signé joaquin pour 41 m€... :mrgreen: :mrgreen:

02 Mar 2005, 20:54

LOL

02 Mar 2005, 20:54

warziso, +1 #-o #-o

02 Mar 2005, 21:09

bon j ai recruté aussi fabian andres vargas de boca junior pour 0€...
bon j avais dit que je recruterai pas mais finalement je me laisse allé :mrgreen: vous me direz aussi avec 110m€ de budget de transfert on peut faire des folis :P

02 Mar 2005, 21:25

morten gamst pedersen a chelsea :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lol heureusement que je devai pas recruter...

02 Mar 2005, 22:15

j'ai fait une ptite pause de qques jours, jmy remet qd j'ai le temps, j'ai laissé tombé Strasbourg et j'ai redemarré une partie avec Marseille, J'ai acheté Pinilla (mon point de fixation, un jeune de 20ans déja assez fort), j'ai renvoyé Cheyrou, j'ai mis Nasri titulaire dés le début de la saison, j'ai pris également un Coréen International en DC, j'ai mis Léo titulaire dés le début de la saison à fond, j'ai mis la doublette Pedretti-Costa en MD avec les réglages selon leurs caractéristiques, en attaque j'ai Pinilla ou Marlet (qui plante pas mal en Joueur a Cibler) avec Peggy en soutien.. Mes attaquants tournent tous a 6-7buts de moyenne au mercato d'hiver. Batlles est décisif lorsqu'il rentre, Barthez fait une mauvaise saison pour l'instant. Costa marque pas mal de frappe de loin. Au mercato, j'ai acheté Meriem pr 3,5M€, ca me fait Nasri-Meriem en meneurs, ya pire! :mrgreen:

02 Mar 2005, 22:36

tu as vu, on est toujours tenté de recruter meme si on a en pas besoin

03 Mar 2005, 00:37

Juste une question:

Quand vous faites une composition, est-ce que vous touchez aux tactiques indivduelles, à celle de l'équipe?Si oui, la faite vous en fonction de l'adversaire, ou alors vous la faites une fois et vous n'y touchez plus?

03 Mar 2005, 12:52

Anh Thom, moi je touche souvent à la tactique individuelle

bien sur j'ai une base

mais après ça dépend si le milieu que j'ai mis a 2 en frappe de loin je mets pas de frappe de loin, si il a une bonne note inversement

Si l'équipe adverse joue avec 3 attaquants je fais de la zone en marquage, si elle joue avec 2 je mets mes 2 défenseurs au marquage individuel, si elle joue avec un seul j'en mets un en individuel et le 2e en zone et en montées offensives

Si je perds, mon MC devient un MO avec la fleche qui monte, si je dois gérer le match je mets pas de fleche et je le mets moins offensif

03 Mar 2005, 14:32

J'ai essayé de jongler comme ça, mais ça a pas marché : 4-4-2 ou 3-1-3-1-2, j'ai fini 3ème du championnat. Donc maintenant je touche plus à la tactique.

Toujours avec la Roma, retournement de situation. 1er, qualifié pour le premier tour de la LDC. En plus, j'ai pris Mavuba et Shinji Ono (qui est assez bon) 8)

03 Mar 2005, 18:02

Bon je vais m'y remettre, et je voudrais une très bonne tactique, qui marche à coups sur. Qqun en a une?

03 Mar 2005, 18:06

en corps a corps ? tu met 11 abdu :mrgreen:

03 Mar 2005, 18:12

nan serieux ya pas une bonne tatctique?

03 Mar 2005, 18:43

marsol, c est clair mais bon qd on a tp d argent faut bien le dépenser aussi :)

Moundir33, y a pas de tactique qui te fait gagné a coup sur, ca dépend de ton effectif si ta 2 tres bon MO et 1 tres bon attaquant tu va joué a 2 MO et 1 attaquant tu va joué a 1 MO et 2 attaquants parce que ca se trouve ton 2eme attaquant c est une chevre dc ca dépend de ton effectif.

03 Mar 2005, 18:51

Moundir ma tactique :

Image

Anelka a refusé la séléction :?

Image

03 Mar 2005, 19:13

c baka l'entraineur :mrgreen:

03 Mar 2005, 19:16

Heu t'es en quelle année là?

Elle me fait peur ton EDF :roll:

03 Mar 2005, 19:22

et les joueurs à prendre dès le début?