Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Fév 2005, 13:35

ya pas mieux que didier et nasri 8)

19 Fév 2005, 14:21

fukusan a écrit:Sanli Tuncay, c'est de la dynamite, un buteur prolifique 8)

pour le fun j'ai regardé car j'aime pas jouer avec des inconnus :twisted: :roll: .

En 2010, il est à chelsea et vaut 48 m€ :wink:

19 Fév 2005, 14:25

user_154,

il est pas inconnu !!!
il joue au fener c un de leur meilleur joueur
il a marqué a la france lors du dernier france turquie (un but de ninja)

19 Fév 2005, 15:09

azerty53 a écrit:je joue en réseau avec un voisin a fm 2005 et on constate que plus les années passent et moins on a d'argent pour les transfert

on est en 2008 et l'année précédente j'ai terminé 2e avec une élimination en 1/8 de finale de ligue des champions et j'ai recu que 7 million pour les transfert

et mon voisin a terminé champion avec une 1/2 finale de LDC et il a recu que 2 millions d'euro

pourquoi ces restrictions budgetaires si quelqu'un a une idée? :twisted: :twisted:

c'est pour ça aussi que j'ai quitté la lazio : je finis 2 fois 4ème et on me file 7m€ comme budget, comment tu veux rivaliser contre le juve et le milan après :oops: . St étienne m'a filer 23m€ pour jouer le milieu de tableau :D et je vais finir champion 8)

19 Fév 2005, 17:16

user_154, chez moi il en vaut 415MF 8)

19 Fév 2005, 17:29

fukusan a écrit:user_154, chez moi il en vaut 415MF 8)

arrête de parler en franc amigo :roll:

19 Fév 2005, 19:00

user_154, chacun son truc :roll:

19 Fév 2005, 19:25

fukusan,
tu est dans lamerde si l'an prochain u*on peut plus choisr le franc :mrgreen:

20 Fév 2005, 09:13

ahlalala, je suis champion avec Strasbourg, je me retrouve en LDC dans la poule A : REAL, CHELSEA, STRAS, BODOGLIMT

j'ai réussi à finir 2ème ouaaaaaaaaaaai! Chelsea en UEFA! Drogba m'a quand même mis un doublé :x

20 Fév 2005, 12:36

user_154 a écrit:
azerty53 a écrit:je joue en réseau avec un voisin a fm 2005 et on constate que plus les années passent et moins on a d'argent pour les transfert

on est en 2008 et l'année précédente j'ai terminé 2e avec une élimination en 1/8 de finale de ligue des champions et j'ai recu que 7 million pour les transfert

et mon voisin a terminé champion avec une 1/2 finale de LDC et il a recu que 2 millions d'euro

pourquoi ces restrictions budgetaires si quelqu'un a une idée? :twisted: :twisted:

c'est pour ça aussi que j'ai quitté la lazio : je finis 2 fois 4ème et on me file 7m€ comme budget, comment tu veux rivaliser contre le juve et le milan après :oops: . St étienne m'a filer 23m€ pour jouer le milieu de tableau :D et je vais finir champion 8)

Arrete de faire ta chochotte :)

20 Fév 2005, 13:34

Anh Thom a écrit:
user_154 a écrit:

Arrete de faire ta chochotte :)

je fais pas ma chochote , je viens de finir champion avec sainté :D , gagner la coupe de la ligue et éliminé en demi de la coupe uefa 8) .

Bon où je me tire maintenant :wink:

20 Fév 2005, 14:29

user_154, pk ta quitté la lazio alors? 8)

20 Fév 2005, 14:36

Anh Thom a écrit:user_154, pk ta quitté la lazio alors? 8)

parce que je me prenais des claques par la juve et le milan et que je ne pouvais pas me renforcer :cry: . Jme suis tirer à sainté mais maintenant que j'ai tout gagné, il faut que je bouge :wink: . d'ailleurs pour le fun, j'ai sauvegarder juste avant de tester un truc : j'ai mis un ultimatum pour augmenter les salaires et je me suis fait virer :oops: :lol: .

Quel est le mieux : le chomage et dès que j'ai l'opportunité je rechoppe un club ou rester à sainté mais j'ai la flemme de faire le recrutement avec uniquement 12 millions d'euros (c'est ce qu'on vient de me filer en étant champion seulement)...

20 Fév 2005, 14:39

user_154, le chomage voilà koi, tu passes ton tps à cliquer sur le lien "jouer" :? , en plus je sais pas quel club tu vises, à mon avis plus haut...Au moins, avec les verts, tu joueras la LDC :wink:

PS:avoue que tu kifferais bien etre à Chelsea, pour avoir des montagnes d'euros à ta disposition :mrgreen:

20 Fév 2005, 14:44

Anh Thom a écrit:user_154, le chomage voilà koi, tu passes ton tps à cliquer sur le lien "jouer" :? , en plus je sais pas quel club tu vises, à mon avis plus haut...Au moins, avec les verts, tu joueras la LDC :wink:

PS:avoue que tu kifferais bien etre à Chelsea, pour avoir des montagnes d'euros à ta disposition :mrgreen:

avec sainté, je vais me prendre des claques en ldc :lol: :cry: . Chelsea, pourquoi pas, disons qu'en 2010 pour avoir du bon joueur faut lacher 25 m€ grand grand minimum. Henry et trez sont à 54 m€ :shock: , tu veux que je fasse quoi avec si peu de sous :cry: .

Par contre je suis deg, j'avais pris Milan Baros quand j'étais à la lazio et il était mauvais, dégouté

20 Fév 2005, 14:45

MDR, j'ai dit que j'étais candidat à Bordeaux, et tous les supporters de sainté "sont en état de choc", ils veulent pas que je parte :lol: Je suis leur dieu :wink:

20 Fév 2005, 14:50

user_154, déjà c que c pas très réaliste, tu voudrais pas faire venir henry et trézéguet à st étienne? :)

avec sainté, je vais me prendre des claques en ldc

Je te le souhaite :mrgreen: mode batard inside

20 Fév 2005, 15:06

pas de LDC, je me tire à Nantes relever un nouveau défi : budget transfert 31M€ wahoo

20 Fév 2005, 15:39

budget transfert 31M€ wahoo

Plus t'as de titres et moins t'as de budget on dirait.user_154 aka le globe-trotter de FM :mrgreen:

20 Fév 2005, 15:44

Anh Thom a écrit:
budget transfert 31M€ wahoo

Plus t'as de titres et moins t'as de budget on dirait.user_154 aka le globe-trotter de FM :mrgreen:

bah, plus t'avances dans le jeu pour les joueurs sont assoifés de thunes :? .

fidélité : 1 , on se demande pas pourquoi :lol: :lol: :lol:
Sujet verrouillé