Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Juin 2007, 15:57

ca vient d'où ce bug ?

DTC 8)
c'est quand le dernier message a été supprimé, si ce dernier message se serait trouvé en haut de page, une page supplémentaire s'affiche mais comme pas de message, ça te sort ce bug. est-ce clair? :oops:

18 Juin 2007, 16:00

C'ÉTAIT un bug de phpBB, Bets' s'est penché sur le pbm (ss tomber) et l'aura résolu. 8)

18 Juin 2007, 16:00

sillicate a écrit:
ca vient d'où ce bug ?

DTC 8)
c'est quand le dernier message a été supprimé, si ce dernier message se serait trouvé en haut de page, une page supplémentaire s'affiche mais comme pas de message, ça te sort ce bug. est-ce clair? :oops:

j'améliore 8)
Quand un dernier mssage a été supprimé et qu'il se trouvait en haut d'une nouvelle page,la page reste mais il n'y a rien d'écrit.
=D>
Quand un dernier mssage a été supprimé et qu'il se trouvait en haut d'une nouvelle page,la page reste mais il n'y a rien d'écrit.

la classe =D>

18 Juin 2007, 16:02

peezee a écrit:C'ÉTAIT un bug de phpBB, Bets' s'est penché sur le pbm (ss tomber) et l'aura résolu. 8)

oui je passe ca en prod cet aprem

18 Juin 2007, 16:08

sillicate a écrit:
ca vient d'où ce bug ?

DTC 8)

put*** mon premier en 3ans :cry:

ok mais ca le fait pas partout c'est ca que je veux dire :wink:

18 Juin 2007, 16:09

Rony2D, le 1er fait mal,les autres passeront mieux tkt pas.

18 Juin 2007, 16:10

bon logiquement c'est corrige
je verifie ca

18 Juin 2007, 16:20

sillicate a écrit:Image voilà pour vous bandes de floodeurs :x

raté le lien 8)

Betsamee, j'ai compris :idea: la derniere page au lieu d'afficher "il n'existe pas..." elle renvoie sur la page précédente! n'est-ce pas? 8) je me disais bien y'a un probleme tout a l'heure on était sur la 39 ET la 40 ...
en tout cas =D> c'est résolu

18 Juin 2007, 16:28

fini le flood svp
c'est effectivement repare, plus de bug "message inexistant"

18 Juin 2007, 16:30

Rony2D a écrit:
sillicate a écrit:Image voilà pour vous bandes de floodeurs :x

raté le lien 8)

Betsamee, j'ai compris :idea: la derniere page au lieu d'afficher "il n'existe pas..." elle renvoie sur la page précédente! n'est-ce pas? 8) je me disais bien y'a un probleme tout a l'heure on était sur la 39 ET la 40 ...
en tout cas =D> c'est résolu

c'est bien ca
pour etre plus precis, si la page est vide, on va chercher la derniere "habitee"

18 Juin 2007, 18:10

Rony2D a écrit:sinon un truc marrant, c'est que ce topic, le topic "bug" est un des seul a faire

Image

ca vient d'où ce bug ?

EDIT: Je rêve ou ca le fait plus maintenant? :shock: :shock: :lol: bon bin il suffisait de le dire

spo un des seuls.

ca arrive en fin de page pour les topics où il y a eu des effacages de post

18 Juin 2007, 18:29

sonny a écrit:
Rony2D a écrit:sinon un truc marrant, c'est que ce topic, le topic "bug" est un des seul a faire

Image

ca vient d'où ce bug ?

EDIT: Je rêve ou ca le fait plus maintenant? :shock: :shock: :lol: bon bin il suffisait de le dire

spo un des seuls.

ca arrive en fin de page pour les topics où il y a eu des effacages de post

corrige :wink:

18 Juin 2007, 18:51

Betsamee, j'ai vu :wink:

20 Juin 2007, 01:27

J'ai bu trop de rhum ou je vois la meme chose sur la page 39 et 40 :o

20 Juin 2007, 01:45

manuchao, pour ne pas voir le bug de la page 40, on est renvoyé sur la 39, au lieu de corriger le problème on le cache :-^ :mrgreen:

23 Juin 2007, 18:18

Le forum part en couilles

Jodko.

23 Juin 2007, 20:08

jod.ko a écrit:Le forum part en couilles

Jodko.

peux tu etre explicite stp?
lenteur?timeouts?

23 Juin 2007, 23:12

bientôt phpBB3 Olympus, les tests ont commencé pour vous?
vous avez essayé les scripts pour transferer la bdd?

24 Juin 2007, 06:27

abble a écrit:bientôt phpBB3 Olympus, les tests ont commencé pour vous?
vous avez essayé les scripts pour transferer la bdd?

non encore , je suis pas super partisan de l'essuyage de platres , mais ca va se faire

24 Juin 2007, 07:37

:shock:
mon post a disparu
:shock:

J'ai posté hier soir pour expliquer que le forum était en train de connaitre de sérieux ralentissement d'affichage de pages...et déformation totale des pages une fois apparues :lol:

Le forum par en couilles

Ama il parlait de ça. Ou des boulets qui fréquentent le forum. Ou les deux :mrgreen:
Répondre