ca vient d'où ce bug ?
DTC
c'est quand le dernier message a été supprimé, si ce dernier message se serait trouvé en haut de page, une page supplémentaire s'affiche mais comme pas de message, ça te sort ce bug. est-ce clair?
Modérateur: Modérateurs
ca vient d'où ce bug ?
sillicate a écrit:ca vient d'où ce bug ?
DTC
c'est quand le dernier message a été supprimé, si ce dernier message se serait trouvé en haut de page, une page supplémentaire s'affiche mais comme pas de message, ça te sort ce bug. est-ce clair?
Quand un dernier mssage a été supprimé et qu'il se trouvait en haut d'une nouvelle page,la page reste mais il n'y a rien d'écrit.
peezee a écrit:C'ÉTAIT un bug de phpBB, Bets' s'est penché sur le pbm (ss tomber) et l'aura résolu.
sillicate a écrit:ca vient d'où ce bug ?
DTC
sillicate a écrit: voilà pour vous bandes de floodeurs
Rony2D a écrit:sillicate a écrit: voilà pour vous bandes de floodeurs
raté le lien
Betsamee, j'ai compris la derniere page au lieu d'afficher "il n'existe pas..." elle renvoie sur la page précédente! n'est-ce pas? je me disais bien y'a un probleme tout a l'heure on était sur la 39 ET la 40 ...
en tout cas c'est résolu
Rony2D a écrit:sinon un truc marrant, c'est que ce topic, le topic "bug" est un des seul a faire
ca vient d'où ce bug ?
EDIT: Je rêve ou ca le fait plus maintenant? bon bin il suffisait de le dire
sonny a écrit:Rony2D a écrit:sinon un truc marrant, c'est que ce topic, le topic "bug" est un des seul a faire
ca vient d'où ce bug ?
EDIT: Je rêve ou ca le fait plus maintenant? bon bin il suffisait de le dire
spo un des seuls.
ca arrive en fin de page pour les topics où il y a eu des effacages de post
jod.ko a écrit:Le forum part en couilles
Jodko.
abble a écrit:bientôt phpBB3 Olympus, les tests ont commencé pour vous?
vous avez essayé les scripts pour transferer la bdd?
Le forum par en couilles
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invités