Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Avr 2006, 20:26
wow, il ne vaut mieux pas tenter de regarder nos posts via notre profil, il est pas content le serveur
29 Avr 2006, 09:26
J'ai un problème, depuis hier je ne peux plus accéder à omlive, en effet je suis obligé de passer par un proxy pour accéder au site c'est bisard non ?
Que dois je faire ?
29 Avr 2006, 10:12
dlb1664, cherche pas, c'est le changement de serveur, tout redeviendra normal d'ici peu, enfin normalement
29 Avr 2006, 10:16
Dessnoman, ok merci, donc fini les bugs apres
29 Avr 2006, 12:29
on est passé chez celeonet mais ca merde encore pour une histoire de DNS( tout devrait se regeler automatiquement).
si sur msn vous avez des demandes pour se connecter:
- site:
http://omlive.celeonet.fr/ (pas de www)
- forum:
http://omlive.celeonet.fr/forum/
mais omlive.com sera dispo automatiquement sous peu.
29 Avr 2006, 12:41
vous auriez pu prévenir plus tot de ce changement
29 Avr 2006, 13:05
on pensait que ca passerait de facon transparente pour vous.et on ne vouliat pas que le site "explose" ce soir suite aux bugs de l'ancien ...
l'hebergeur ne nous a pas aidé sur ce coup là.
en tout cas, si vous pouvez passer la nouvelle adresse par msn ou mail le temps que tout rentre dans l'ordre
...
30 Avr 2006, 15:12
Enfin,ça marche,je pouvais lire mais je ne pouvais pas poster depuis quelques jours.
30 Avr 2006, 15:25
Tout est rétabli
30 Avr 2006, 15:34
Etant donne que cette migration (qui devrait regler pas mal de soucis de charge) a ete un processus assez lourd je vous remercie d avance de nous signaler les eventuels nouveaux bugs qui seraient susceptibles d aparaitre
30 Avr 2006, 17:28
moi j'ai un petit souci lorsque je poste, parfois la page reste blanche (sur posting.php en fait), sans revenir a la page du topic, ou alors ca renvoie sur une page avec marqué "Mode du sujet non spécifié"
30 Avr 2006, 17:43
loursin a écrit:moi j'ai un petit souci lorsque je poste, parfois la page reste blanche (sur posting.php en fait), sans revenir a la page du topic, ou alors ca renvoie sur une page avec marqué "Mode du sujet non spécifié"
idem
30 Avr 2006, 17:44
loursin a écrit:moi j'ai un petit souci lorsque je poste, parfois la page reste blanche (sur posting.php en fait), sans revenir a la page du topic, ou alors ca renvoie sur une page avec marqué "Mode du sujet non spécifié"
meme chose pour moi posting.php donne une page blanche mais le message est quand meme enregistré
30 Avr 2006, 19:13
pascalouch a écrit:Pour le transfert, il est en cours, et sera transparent pour tout le monde (pas d'interruption de service)... Enfin, si celeonet arrête ses conneries. De toutes les façons, c'est une solution temporaire,
avant de prendre un serveur dédié EDIt : et si vous voulez tout savoir, une fois le transfert réglé, on s'attaque à la refonte du site, et au changement de moteur du forum
Pour ceux que ça intéresse,
on basculera sur le moteur simplemachines.
Omlive est sur du mutualisé ???
Sinon SMF, très bon choix, beaucoup plus paramétrable, moins gourmand en ressources et surtout beaucoup moins de failles qu'un phpbb vieillissant.
Par curiosité, quel était l'ancien hébergeur?
30 Avr 2006, 19:23
30 Avr 2006, 19:55
phpBB est beaucoup plus malléable au niveau de la css et de l'ajout de mods, les failles?
il suffit de garder la version à jour, ce qui n'est pas très compliqué...
30 Avr 2006, 20:00
idem que pour bouboum et loursin.
j'ai meme fait un quadruplon..... pour la 1ère fois !
j'ose plus poster
01 Mai 2006, 19:09
Warning: mysql_connect(): L'utilisateur omlive possède déjà plus de 'max_user_connections' connections actives in /home/www/omlive/www/forum/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/omlive/www/forum/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/omlive/www/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
J'ai eu ça aujourd'hui... Ca m'a rappelé des souvenirs...
01 Mai 2006, 20:54
Pareil que fourcroy, ça me l'a fait aussi.
edit: en plus ça m'a mis le message en double alors que je n'avais cliqué qu'une fois sur envoyer
02 Mai 2006, 12:45
Quand j'ecris un message, apres l'avoir envoyé, je tombe sur une page toute blanche.