Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:moi j'ai un petit souci lorsque je poste, parfois la page reste blanche (sur posting.php en fait), sans revenir a la page du topic, ou alors ca renvoie sur une page avec marqué "Mode du sujet non spécifié"
loursin a écrit:moi j'ai un petit souci lorsque je poste, parfois la page reste blanche (sur posting.php en fait), sans revenir a la page du topic, ou alors ca renvoie sur une page avec marqué "Mode du sujet non spécifié"
pascalouch a écrit:Pour le transfert, il est en cours, et sera transparent pour tout le monde (pas d'interruption de service)... Enfin, si celeonet arrête ses conneries. De toutes les façons, c'est une solution temporaire, avant de prendre un serveur dédié
EDIt : et si vous voulez tout savoir, une fois le transfert réglé, on s'attaque à la refonte du site, et au changement de moteur du forum Pour ceux que ça intéresse, on basculera sur le moteur simplemachines.
Warning: mysql_connect(): L'utilisateur omlive possède déjà plus de 'max_user_connections' connections actives in /home/www/omlive/www/forum/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/omlive/www/forum/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/omlive/www/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités