Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Avr 2006, 18:55

c est qd mm dingue le nbre d invités, pour 95 users on etait 24 inscrits a l instant :shock:

24 Avr 2006, 18:56

Depuis le temps que je dis qu'il faut restreindre les forums aux inscris... :roll:

24 Avr 2006, 19:36

Baioko, ça changera rien, c'est pas 95 visiteurs de plus ou de moins qui vont changer quoi que ce soit, ce serait un probleme si on avait 500 visiteurs connectés.

Des fois meme avec peu des connectés ça bug. Le forum va bientot etre transféré vers le meme hébergeur que le site, ce sera plus simple. Attendez vous a pas mal de changements pendant l'intersaison.

24 Avr 2006, 19:41

Attendez vous a pas mal de changements pendant l'intersaison.

Et on nous parle de stabilité :oops:

24 Avr 2006, 19:56

:lol:

25 Avr 2006, 09:27

C'est vrai qu'hier, c'était chaud :? . Concernant le droit d'accès, j'aime bien la formule actuelle, à savoir visite libre et inscription nécessaire pour poster. C'est comme au restau : on peut lire la carte avant d'entrer, mais si on rentre, on consomme...

25 Avr 2006, 09:31

fourcroy, a la difference près que le post n'est pas payant, sinon je serais pas la! :mrgreen:

25 Avr 2006, 09:49

Aureck, le post, non, mais les smileys...

25 Avr 2006, 10:02

:mrgreen:

25 Avr 2006, 10:58

Pancho11 a écrit:Baioko, ça changera rien, c'est pas 95 visiteurs de plus ou de moins qui vont changer quoi que ce soit, ce serait un probleme si on avait 500 visiteurs connectés.

Des fois meme avec peu des connectés ça bug. Le forum va bientot etre transféré vers le meme hébergeur que le site, ce sera plus simple. Attendez vous a pas mal de changements pendant l'intersaison.

:arrow: Forum Mercato

rhaaa ces modos, ils postent n'importe où :mrgreen:

25 Avr 2006, 20:33

grosse grosse difficulté pour arriver a l'index du site... il me disait un truc bizarre, pas le max_user_connexion... bon courage betsamee :wink:

25 Avr 2006, 22:05

a moins qu il y ait eu une soirée "boycott d OMlive", ca a du etre un sacré bug ce soir car il n y a pas eu de message entre 9h30 et maintenant :shock:

but no worries because: In betsamee we trust! 8)

bonne chance quand meme :wink:

25 Avr 2006, 22:06

Castor_Troy, dites merci à notre hébergeur adoré, celeonet, qui nous a coupé l'accès sans préavis, pour le remettre 2 minutes après qu'on ait gueulé. :twisted: quels enc... !!!

25 Avr 2006, 22:19

Ce soir c'etait :shock:

pascalouch, il vous a fait une ristourne au moins ? :mrgreen:

25 Avr 2006, 22:24

pascalouch a écrit:Castor_Troy, dites merci à notre hébergeur adoré, celeonet, qui nous a coupé l'accès sans préavis

fallait pas oublier de lui envoyer un So Foot, aussi!!!! :mrgreen:

pascalouch a écrit: :twisted: quels enc... !!!

:shock: un tel langage de la part d un membre du staff...je m en vais dans la seconde utiliser la petite biscotte bleue a droite...:mrgreen:

plus serieux, Pancho11 parlait d un changement d hebergeur pour bientot. serait il trop indiscret de demander un peu plus de precision en ce qui concerne le timing de ce futur evenement, please ? :wink:

25 Avr 2006, 22:27

Castor_Troy, m'en fous, je commanderais une bannière de soutien à beenie en cas de ban :mrgreen:

Pour le transfert, il est en cours, et sera transparent pour tout le monde (pas d'interruption de service)... Enfin, si celeonet arrête ses conneries. De toutes les façons, c'est une solution temporaire, avant de prendre un serveur dédié :mrgreen:

EDIt : et si vous voulez tout savoir, une fois le transfert réglé, on s'attaque à la refonte du site, et au changement de moteur du forum :wink: Pour ceux que ça intéresse, on basculera sur le moteur simplemachines.

25 Avr 2006, 22:30

Boudoum93 a écrit:Ce soir c'etait :shock:

pascalouch, il vous a fait une ristourne au moins ? :mrgreen:

On va se la faire nous même la ristourne, en se barrant dès la fin de l'hébergement déjà payé :mrgreen:

25 Avr 2006, 22:33

pascalouch, merci pour les infos. :wink:

26 Avr 2006, 07:42

ca va bouger tres rapidement en principe
la machine est en route

26 Avr 2006, 16:42

celeonet, ça fait plus marque de serviette qu'autre chose, nan :mrgreen: ...

bon courage pour gérer ce changement de cap. j'espère que le site restera toujours autant "lisible", c'est une des raisons qui m'a conduit à venir ici, malgré des appels du pied d'autres sites 8) :lol:
Répondre