Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Jan 2008, 23:49
La balise youtube ne fonctionne plus?
04 Jan 2008, 07:11
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=tthd--AutgI[/youtube]
ça marche
04 Jan 2008, 12:46
c'est les serveurs youtube qui doivent avoir un peu de mal
04 Jan 2008, 13:25
Baioko, effectivement merci l'ami
04 Jan 2008, 18:14
le bbcode a été modifié pour fonctionner aussi avec un lien en
http://fr.youtube
04 Jan 2008, 19:04
Merci Néoflex
04 Jan 2008, 19:11
Merci pour la modif
09 Jan 2008, 16:29
je ne sais pas si ca a déjà était posté mais sur l'ancienne version, lorsqu'on arrivait sur la page
http://www.omlive.com il y avait le 10 ou 15 sujets en bas a droite qui correspondait aux dernieres reponses postés.
Je trouvais ca pas mal puisque cela permettais de voir les sujets avec de nouveau posts.
Cette option va-t-elle revenir ou non?
09 Jan 2008, 18:22
Ca a déjà été demandé, avec la réponse oui ça va revenir.
Soyez patients, 90% du chemin a été fait pour les modifs que l'on voulait faire, tout sera mis en ligne très bientôt.
09 Jan 2008, 18:58
ok merci flys
14 Jan 2008, 10:27
Une petite case en bas pour les réponses rapides ça serait pas de trop, car là franchement ça alourdit tout, faut chager de page dès qu'on a un truc à dire.
De plus je me permets de dire que personne de ma connaissance (MSN) ni moi, n'avons réussi à aller sur OMlive ces derniers jours, et je ne suis pa le seul (90% des forumeurs ???) ce qui explique pourquoi il n'y a quasiment pas de post sur le topic "les autres metches" et "Rennes-OM live".
14 Jan 2008, 10:29
J'ai rien contre vous les gars, mais sérieux vous lisez les topics ?
Ca va revenir..............................
14 Jan 2008, 11:11
Bon je remets mon post ici alors:
peezee a écrit:A priori, personne n'a pu se connecter quasiment depuis Samedi soir (pas moi en tous cas).
Ce pbm n'a rien à voir avec le nouveau template du forum, mm le Portail ne donnait rien (c-à-d une page blanche et vide de tout contenu).
Il y a eu des tentatives de "redémarrage" du Site, mais sans grand succès (ou alors très temporaire), hélas.
On va analyser tout ça avec l'hébergeur et essayer de faire en sorte que celà ne se reproduise pas, en tous cas pas dans de telles proportions.
Toutes nos excuses pour la gêne et surtout la frustration occasionnée par ce bug prolongé du Site.
Par contre, demander pour la CENTIEME fois de remettre la boîte de réponse rapide, là c'est franchement
abuser de chez abuser, me demande à quoi ça sert de se casser le c.l à faire une F.A.Q. avec des Questions/Réponses en 1ère page...
F.A.Q. DU NOUVEAU TEMPLATE/DESIGN FORUM:
*** viewtopic.php?f=5&t=21499 ***
C'est bon là?
14 Jan 2008, 11:21
faut pas s'enerver comme ca c'est mauvais pour ton coeur
14 Jan 2008, 17:06
Fab38 a écrit:faut pas s'enerver comme ca c'est mauvais pour ton coeur
Quand on supporte un club comme le nôtre, on a de l'entraînement...
14 Jan 2008, 20:01
ah ben c'est malin ca
14 Jan 2008, 20:15
jester, spice de sale boulet, tu leur as même pas demandé quand revenait le mod de reponse rapide
14 Jan 2008, 20:59
sillicate a écrit:jester, spice de sale boulet, tu leur as même pas demandé
quand revenait le mod de reponse rapide
oui, d'ailleurs quand est ce que ça revient?