Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Déc 2007, 12:27
L'auto-log a quelques ratés...
Jodko.
28 Déc 2007, 20:12
Pourquoi est ce que certaines balises [info] ne marchent plus ?
Jodko.
29 Déc 2007, 19:32
Bon messieurs les modos, vous attendez que le ciel nous tombe sur la tête, vous remarquez qu'on est à la page 69, y'a pas meilleure occasion que celle-là pour nous re-pondre notre topic préféré des plus belles femmes du monde ?
29 Déc 2007, 19:47
ZiZiR a écrit:Bon messieurs les modos, vous attendez que le ciel nous tombe sur la tête, vous remarquez qu'on est à la page 69, y'a pas meilleure occasion que celle-là pour nous re-pondre notre topic préféré des plus belles femmes du monde ?
on vous le remet quand on en sera a la page puceau, ok ?
29 Déc 2007, 22:04
sonny a écrit:ZiZiR a écrit:Bon messieurs les modos, vous attendez que le ciel nous tombe sur la tête, vous remarquez qu'on est à la page 69, y'a pas meilleure occasion que celle-là pour nous re-pondre notre topic préféré des plus belles femmes du monde ?
on vous le remet quand on en sera a la page puceau, ok ?
Plus sérieusement, je sais pas si c'est possible ou alors c'est peut-être trop compliqué à mettre en place, mais y'a une fonctionnalité qui serait bien sympa de voir sur le forum
Le forum garde en mémoire tous les derniers messages non lus après la dernière connexion sur le forum ... jusque là tout va bien ... mais ... imaginez-vous qu'on ne vienne pas pendant plusieurs jours sur le forum, on se rappel donc plus des pages exactes dans lesquelles on avait posté, ce qui fait qu'on s'prend la tête à les rechercher ... donc ma question est ... est-il possible qu'en cliquant sur le topic en lui-même (et non sur une page bien précise) de retomber exactement sur la page où de nouvelles réponses ont été postées après notre dernière connexion ?
Me suis-je fait comprendre ?
29 Déc 2007, 22:17
C'est moi ou il y a un soucis pour se connecter en passant par l'adresse
http://www.omlive.com/forum/index.php ?
Par contre avec
http://ns21059.ovh.net/~omlive/forum/ je n'ai pas de problèmes.
29 Déc 2007, 22:20
on se rappel donc plus des pages exactes dans lesquelles on avait posté
en haut de la page à gauche tu as:
Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message) •
Voir mes messages tu obtiens un listing de tous les topics ou tu as posté, en bas de ce listing tout un tas d'options pour affiner ta recherche (messages de moins de xxx, forum particulier etc)
30 Déc 2007, 10:50
Je n'ai pas eu de problèmes hier soir, mais ce matin, je n'ai pas pu me connecter...
30 Déc 2007, 11:10
il y a une demi heure, le nom de domaine ne répondait plus
Jodko.
30 Déc 2007, 12:50
qui a oublié de payer la facture bordel?
30 Déc 2007, 15:12
Hey, salut l'ancien, ça mousse ?
Jodko.
30 Déc 2007, 17:12
salut
jod.ko ça va et toi quoi de neuf?
30 Déc 2007, 17:14
Pas grand chose. Il parait que je fais une rechute d'acariâtreté...
Jodko.
30 Déc 2007, 18:56
ah.
pasque ça a été mieux un jour?
30 Déc 2007, 19:38
y a plus de limitation sur les quotes
plus non plus d'alerte en cas de post simultane
30 Déc 2007, 21:25
Betsamee a écrit:y a plus de limitation sur les quotes
plus non plus d'alerte en cas de post simultane
merci
bet's
30 Déc 2007, 21:30
Great !
Thx
Kikoolol toussa...
Jodko.
01 Jan 2008, 17:50
Dans le topic FAQ, les posts de djul apparaissent sous le statut Invité.
03 Jan 2008, 11:36
Ouais, parce qu'on est sympa et malgré ses blagues lourdes, on l'invite quand même