Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2007, 15:33

Il me semble que j'étais à un peu plus de 12500 posts soit pas mal qui ont viré :roll:

16 Déc 2007, 15:34

he ?

17 Déc 2007, 15:18

La page 257 est la même que la 258 dans le topic qui fait zizir! :o Oui, je sais, c'est cool! 8)

17 Déc 2007, 15:32

y a dédé de rocca qui est revenu :evil:

Re: Fonctionnalites et bugs Forum

21 Déc 2007, 10:20

POUR TOUTES LES QUESTIONS CONCERNANT LE NOUVEAU DESIGN DU FORUM, veuillez continuer ici:

viewtopic.php?f=5&t=21499

Merci! ;)

21 Déc 2007, 12:28

Sympa le design faut le temps de s'habituer même si l'ancien était super clair et pratique .

Par contre à chaque connection je dois m'enregistrer :evil:

Edit : j'ai eprdu 700 posts :|

23 Déc 2007, 20:31

qu'est ce qu'on s'en cogne du nombre de posts...

23 Déc 2007, 22:36

comment on fait pour avoir directement au début du post le nom du destinaire en gras ?
(je sais si je me suis bien fait comprendre :mrgreen: )

23 Déc 2007, 22:38

tu as un outil tes pratique pour ça, ça s'appelle des doigts : ça aide à attrapper des objets, à se nettoyer le nez et les oreilles, et à taper sur un clavier le nom de l'omliver que tu veux citer et à appuyer ensuite sur la balise [B] 8)

23 Déc 2007, 22:40

sillicate, enfoiré :mrgreen: (tu remarque au passage que j'ai utilisé mes doigts 8) )

24 Déc 2007, 00:36

squall a écrit:sillicate, enfoiré :mrgreen: (tu remarque au passage que j'ai utilisé mes doigts 8) )

non, je veux pas savoir à quoi tu joues avec, gros dégueulasse :x :mrgreen:
sinon la fonction dont tu parles etait un ajout des prog, ils doivent d'abord la recréer pour la nouvelle version, comme toutes les autres ameliorations qu'ils avaient finis par apporter. :wink:

24 Déc 2007, 11:35

sillicate, merci :wink:

25 Déc 2007, 08:47

C'est quoi tout ces [Bot] ? :-k

Rassurez moi, sur l'ancien forum y'en avait pas des utilisateurs [Bot] ! #-o

25 Déc 2007, 08:53

Je crois que c'est les bots qui index les pages pour les moteurs de recherches.
On les voyait pas sous l'ancien forum car c'était pas dans les fonctions de phpbb 2 mais ils étaient déjà présent mais invisible pour les utilisateurs du forum.

26 Déc 2007, 10:18

bobpanda a écrit:Je crois que c'est les bots qui index les pages pour les moteurs de recherches.
On les voyait pas sous l'ancien forum car c'était pas dans les fonctions de phpbb 2 mais ils étaient déjà présent mais invisible pour les utilisateurs du forum.

donc cissé est un "bot"?

26 Déc 2007, 12:21

Gallardo78 a écrit:
bobpanda a écrit:Je crois que c'est les bots qui index les pages pour les moteurs de recherches.

donc cissé est un "bot"?

Un peu comme ferreira :mrgreen:

Jodko.

26 Déc 2007, 22:12

26 Déc 2007, 22:38

Betsamee a écrit:
j'en ai retranscris une partie

A noter que [centre] est devenu [center], et que tu as pas changé ta signature :wink:

Jodko.

27 Déc 2007, 00:20

Joli taff Betsamee =D>

Sinon, ce qui me gène le plus sur le forum c'est l'absence de champ "réponse rapide" et l'affichage du pseudo par simple click. Le reste est vraiment TOP.

Un gros merci aux programmeurs qui font un sacré boulot :merci:

27 Déc 2007, 05:57

peops a écrit:Joli taff Betsamee =D>

Sinon, ce qui me gène le plus sur le forum c'est l'absence de champ "réponse rapide" et l'affichage du pseudo par simple click. Le reste est vraiment TOP.

Un gros merci aux programmeurs qui font un sacré boulot :merci:

il fera son retour dans un futur plus ou moins proche
Répondre