Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Nov 2007, 17:25

etienne, pas de pb, donne moi l'actuel, et je m'en occupe 8)

19 Nov 2007, 17:26

sillicate, oki, merci :wink:

-> mp

19 Nov 2007, 17:27

:ptdr:

19 Nov 2007, 17:28

:ptdr: :ptdr:

:ptdr: collector :ptdr:

etienne, si t'avais ete modo , on aurait demasque le "hacker"
Modifié en dernier par Betsamee le 19 Nov 2007, 17:29, modifié 1 fois.

Si quelqu'un veut que je change son code de carte bleue...

19 Nov 2007, 17:29

:shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

19 Nov 2007, 17:30

etienne, et récemment tu aurais eu des contacts avec quelqu'un d'autre te proposant de maintenir ton compte sur Omlive ? :-^

19 Nov 2007, 17:33

:oops:

Bah quoi : Sillicate est en vert chez moi, donc modo, donc logiquement du staf.
Après, pour changer une partie de son pseudo, il faut demander au staf.

Bref, j'ai honte, surtout après les mp de Sillicate :oops:

Si vous pouviez effacer les posts au-dessus :oops:

Edit : Sillicate, tu peux oublier le mot de passe. :oops:
Modifié en dernier par etienne le 19 Nov 2007, 17:35, modifié 1 fois.

19 Nov 2007, 17:36

Fidel Cienaga a écrit:etienne, et récemment tu aurais eu des contacts avec quelqu'un d'autre te proposant de maintenir ton compte sur Omlive ? :-^

Pas compris.

19 Nov 2007, 17:36

:ptdr:
Je croyais qu'etienne déconnais pour le "mp", mais nan :ptdr:

19 Nov 2007, 17:37

sillicate, a y est,c'est reglé!! 8)

19 Nov 2007, 17:38

etienne, genre Symantec ?

Nan parce que finalement, tout bien considéré, c'est pas très étonnant que tous tes posts aient disparu. :-^

19 Nov 2007, 17:38

ouais, d'ailleurs ça serait bien que j'ai enfin les pouvoirs qui vont avec la couleur de mon pseudo :twisted: :mrgreen:

Edit : Sillicate, tu peux oublier le mot de passe.

et merde ! vous auriez du attendre avant de poster, on aurait pu se marrer :mrgreen: mais ne t'inquiètes pas , je ne dirais à personne que c'etait segolène :mrgreen:

19 Nov 2007, 18:02

Autre exemple de mes pb en mp :

Je viens d'envoyer un mp à Sonny. Le message n'est plus dans boite d'envoi, ni dans messages envoyés ... autrement dit, il vient de disparaitre. #-o
Alors que normalement le chemin est : boite d'envoi et enfin messages envoyés (et le message reste, sauf si on l'efface, ce que je n'ai pas fait).

Je crois que je deviens dingue ... :-k

PS : Sonny, as-tu bien reçu mon mp ?

19 Nov 2007, 20:39

Moi hier j'ai eu des problèmes pour me connecter à omlive (pancho est au courant) et j'arrivais même pas à pinger le nom de domaine, puis j'ai viré mon no-ip et hop plus d'ip fixe et le problème est réglé...
Je ne sais pas mais je crois que le hacker en veux à etienne et à moi ( on a aux moins une chose en commun ) :mrgreen:

19 Nov 2007, 21:25

bobpanda a écrit:Moi hier j'ai eu des problèmes pour me connecter à omlive (pancho est au courant) et j'arrivais même pas à pinger le nom de domaine, puis j'ai viré mon no-ip et hop plus d'ip fixe et le problème est réglé...
Je ne sais pas mais je crois que le hacker en veux à etienne et à moi ( on a aux moins une chose en commun ) :mrgreen:

pour trouver le haker, si on se demandait qui est allergique aux fautes ? moi je dis ça je dis rien... :hehe:

19 Nov 2007, 21:30

Laisse mes fautes tranquilles Silli , j'ai un mot du médecin :mrgreen: .

19 Nov 2007, 21:53

bobpanda a écrit:Moi hier j'ai eu des problèmes pour me connecter à omlive (pancho est au courant) et j'arrivais même pas à pinger le nom de domaine, puis j'ai viré mon no-ip et hop plus d'ip fixe et le problème est réglé...

t es chez wanadoo ?

19 Nov 2007, 21:58

Nope Club.
La je suis au taff donc je suis chez wanadoo .
Répondre