peops a écrit:dlb1664, il n'avait qu'à avoir des amis 8)
Et puis, il a rien raté, il n'y avait pas plus de 10 personnes en même temps sur le forum
tu parles bien toi
Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:dlb1664, il n'avait qu'à avoir des amis 8)
Et puis, il a rien raté, il n'y avait pas plus de 10 personnes en même temps sur le forum
Knurt a écrit:dlb1664 a écrit:peops, je pense que ce qu'il voulait dire, c'était comment récupérer cette adresse, quand on pouvait pas venir sur le site et qu'on avait pas d'amis Omliviens sur MSN
Farfaitement !
Confetize a écrit:Knurt a écrit:dlb1664 a écrit:peops, je pense que ce qu'il voulait dire, c'était comment récupérer cette adresse, quand on pouvait pas venir sur le site et qu'on avait pas d'amis Omliviens sur MSN
Farfaitement !
Vous allez dans la liste des membres et trouvez un admin qui a généreusement mis son adresse mail et vous lui envoyez un petit coucou
dlb1664 a écrit:Confetize a écrit:Knurt a écrit:dlb1664 a écrit:peops, je pense que ce qu'il voulait dire, c'était comment récupérer cette adresse, quand on pouvait pas venir sur le site et qu'on avait pas d'amis Omliviens sur MSN
Farfaitement !
Vous allez dans la liste des membres et trouvez un admin qui a généreusement mis son adresse mail et vous lui envoyez un petit coucou
Toujours le même soucis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités