Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Nov 2007, 23:38

Putain depuis hier soir impossible de se connecter (meme via ninjaproxy ect..) fait plaisir que ca soit revenu :mrgreen:

13 Nov 2007, 00:53

Je requote pour tous les ceusses qui vont se pointer ici dans les heures qui viennent... :mrgreen:

peezee a écrit:Bon je remets l'URL alternative pour OMlive en très gros afin que ça passe moins inaperçu:

À ajouter à vos signets/bookmarks right away!! :twisted:

13 Nov 2007, 01:58

aucune possibilite de se connecter depuis dimanche apres midi :shock:

13 Nov 2007, 09:20

peops, ca veut dire quoi se parisianisme? vous vous croyez au bains douches 8)

13 Nov 2007, 09:30

Castor_Troy a écrit:il y en a plein qui ont quand meme dû etre bien embêtés avec ce pb de site aujourd'hui: sans OMlive, ils ont été obligés bosser! :lol:

(non, non, je ne te vise pas dlb1664... :-^ ...:mrgreen: )

Putain je me suis fais chier grave hier à cause de ça :twisted:
Enfin tout est revenu dans l'ordre ouf :mrgreen:

13 Nov 2007, 09:46

dlb1664, ce n'est que provisoire

Hier , en raison de l'orientation commercialo-libero-professionnalopastouchepipi-actionnariale d'Omlive, nous faisions juste un essai grandeur nature en restreignant l'accès aux généreux donateurs VIP qui ont pu bénéficié de cet accès privilégié et fluide au forum après cette belle victoire :mrgreen:

13 Nov 2007, 10:08

gob, c'est quoi cette histoire ca va devenir payant OMlive ? Image

13 Nov 2007, 12:05

Le Kaiser a écrit:gob, c'est quoi cette histoire ca va devenir payant OMlive ? Image

oui il faut acheter un ordinateur et s'abonner à un fai de préférence avec connection adsl autrement squatter un cybercafé :mrgreen:

13 Nov 2007, 12:08

oula.. y a une bonne ambiance ici on dirait, chouette !! :anigo:
vous entendez quoi par "c'est provisoire" ?

13 Nov 2007, 12:43

Si on essaye de s'identifier à partir de l'adresse alternative, l'identification est envoyée sur l'adresse pas alternative et ça merde... Hier, j'avais accès sans pb au forum, mais en lecture seule.

13 Nov 2007, 12:49

astuce fourcroy : tu es effectivement renvoyé vers http://www.omlive.com/forum et du coup ça merdouille mais normalement il suffit de revenir à la page precedente (l'accueil du forum) de cliquer sur actualiser et tu es en fait bien loggué.

13 Nov 2007, 13:32

neoflex, merci. Je saurai pour la prochaine fois. :wink:

13 Nov 2007, 13:47

Sinon si jamais en cours de navigation ça revient en url http://www.omlive.com/... suffit de remplacer par ns21059.ovh.net/~omlive/... et en voiture ginette. :)

Mais la grande majorité du forum se navigue ss avoir besoin de faire cet edit d'url. 8)

13 Nov 2007, 13:49

je comprends rien à ce que vous racontez , heureusement que cela marche chez moi :lol:

13 Nov 2007, 13:52

peezee, c'est ce que j'ai fais au tout début. Ensuite fallait éviter de cliquer sur le bandeau en haut.

13 Nov 2007, 14:24

Impossible de se connecter pour moi de dimanche soir jusque ce matin, de chez wam comme du taf.

J'ai cru que le hacker fou avait encore frappé... :anigo:

13 Nov 2007, 15:58

Knurt, et bien tu entres l'adresse de peezee et c'est bon (lorsque l'adresse http://www.omlive.com plante) :D

13 Nov 2007, 15:59

peops, je pense que ce qu'il voulait dire, c'était comment récupérer cette adresse, quand on pouvait pas venir sur le site et qu'on avait pas d'amis Omliviens sur MSN :mrgreen:

13 Nov 2007, 16:03

Knurt a écrit:
peezee a écrit:Bon je remets l'URL alternative pour OMlive en très gros afin que ça passe moins inaperçu:

À ajouter à vos signets/bookmarks right away!! :twisted:

c'est bien gentil, mais comment on fait quand ça ne marchait ni à la maison, ni au taf?

Ouais vous faites chier, vous nous donnez une solution pour le futur mais nous on veut une solution pour le passé. C'est trop facile.

On veut pouvoir revenir dimanche soir, écrire à la sixième minute "j'l'avais dit qu'on allait se prendre une branlée, RLD démission" puis écrire à la fin du match "c'est ça l'OM".

Je vous préviens je vais résilier mon abonnement. :mrgreen:

13 Nov 2007, 16:06

dlb1664, il n'avait qu'à avoir des amis 8)

Et puis, il a rien raté, il n'y avait pas plus de 10 personnes en même temps sur le forum :?
Répondre