Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Nov 2007, 13:51
fourcroy, parce qu'il a été modo justement et s'il a été programmeur...
Il faut quand même avouer que les attaques sont assez localisées.
06 Nov 2007, 13:52
Qui est-ce ?
MP
06 Nov 2007, 16:51
C'est moi, ou ça rame grave, hic et nunc ?
06 Nov 2007, 16:52
fourcroy, oui on est tous dans la même galère je crois
06 Nov 2007, 17:11
Bets, une raison sur les problèmes de connexion au forum (hier j'ai même eu des problèmes pour accéder au site, qui n'est pas sur le même serveur je crois) ?
06 Nov 2007, 17:12
Si ça peut aider, y'a 2 ou 3 minutes, j'essayais de me connecter et ça ramait, et pend&ant que ça chechait spybot a détecté une url pas digne de confiance, bisard ?
06 Nov 2007, 17:18
dlb1664, transmet la à Bets, il va passer le forum au Karcher
06 Nov 2007, 17:26
dlb1664 a écrit:Si ça peut aider, y'a 2 ou 3 minutes, j'essayais de me connecter et ça ramait, et pend&ant que ça chechait spybot a détecté une url pas digne de confiance, bisard ?
Ah, bah moi hier, Norton m'a indiqué que Omlive était une page suspecte !
Cf page précédente ou -2.
En gros, comme ton spybot.
Etrange, étrange ...
06 Nov 2007, 17:29
etienne, pas étonnant Symantec a détecté le post où tu te vantais d'utiliser une copie de Norton. Ca fait toujours ça. A ta place je me méfierais.
06 Nov 2007, 17:33
Fidel Cienaga a écrit:etienne, pas étonnant Symantec a détecté le post où tu te vantais d'utiliser une copie de Norton. Ca fait toujours ça. A ta place je me méfierais.
Je n'utilise pas une copie de Norton !
Il faisait des promos - 1 norton acheté pour 2.
J'en avais 1, donc.
Ensuite, ça a planté et une nana de norton m'a installé un nouveau norton en prenant mon ordi.
Tain, mais d'ou tu laisses supposer je ne sais quoi, merde quoi.
Le jour ou je pourrais faire des trucs en informatique tout seul, l'OM sera champion d'europe.
Après, je vais encore recevoir des mp de mecs qui vont me casser les couilles ....
06 Nov 2007, 17:37
etienne, alors c'est de la faute de la nana de Symantec, tu as payé quelque chose ?
Parce que visiblement elle a du encaisser le pognon et t'installer une copie illégale. Symantec repère les pirates comme ça en scannant les forums les plus visités de l'utilisateur. C'est chaud quand même.
Ces mecs là ils sont pires que le FBI.
06 Nov 2007, 17:44
Fidel Cienaga, je n'ai jamais rien payé, puisque d'une part c'était une promo (1 acheté, l'autre offert) et que j'ai profité du cadeau d'une amie et que d'autre part on m'a installé ça gratos, via les serveur de norton.
Ensuite, la nana de norton - c'est quoi la différence entre norton et symantec ? - m'a fait ça par télémachin.
Tu vas sur le site de symantec ou de norton, tu peux etre en ligne, en tchat, avec un opérateur qui prend le controle de ton ordi et installe une nouvelle version.
Je n'ai rien payé, puisque je lui ai expliqué que c'était un cadeau, en gros.
06 Nov 2007, 17:49
etienne, et le numéro que tu as appelé, tu es sûr que ce n'est pas celui de la filière albanaise qui inonde l'Europe de contrefaçons chinoises ? Ils ont des centres d'appels plus vrais que nature et toi tu leur laisses prendre le contrôle de ton ordi ?
En fait ils ont du sentir une ouverture avec l'histoire du cadeau, deux pour le prix d'un, tout ça. Symantec ne fait jamais ça.
Ah oui, Symantec c'est la maison mère de Norton, la face cachée qui gère la sécurité du Pentagone et du projet échelon avec la NSA. C'est un peu le Blackwater de la sécurité des communications, si tu vois ce que je veux dire. En tout cas des gens sans pitié.
06 Nov 2007, 17:51
etienne, symantec est l'éditeur de Norton.
Fidel Cienaga, qui peut s'emmerder à prendre Norton en copie pirate alors que des anti virus gratuits sont plus performants ?
06 Nov 2007, 17:53
peops, etienne (à cause de la mafia albanaise)
au fait est ce que quelqu'un utilise NOD32 ici ? Je trouve ce logiciel incroyable.
06 Nov 2007, 17:54
Fidel Cienaga, il est très bien mais payant. Dans le même style Kaspersky est très bon aussi.
06 Nov 2007, 17:55
Fidel Cienaga, mais je n'ai jamais téléphoné, puisque tu peux passer par leur serveur informatique. C'est ce que j'ai fais, dans un second temps, après mon offre de promo.
En gros, c'est comme sur MSN quoi.
La nana n'a rien fait de méchant puisque je pouvais voir sur mon écran ce qu'elle faisait.
Et là, j'ai Norton.
Et ça ne vient pas d'Albanie, puisque à la base c'est une amie, de 60 ans qui s'est fait un système informatique chez elle et qui avait ça en plus et donc me l'a offert. ça vient de la FNAC.
Meme sur mon tel portable, j'ai mon N° au dos de ce meme téléphone, alors tu sais ... pour que j'arrive à pirater qqch ... de Chine ou d'Albanie ...
Mais bon, s'ils veulent venir fouiller, qu'ils viennent ...
06 Nov 2007, 17:58
etienne, t'inquiète pas c'est l'auberge espagnole sur ton PC
Sinon je crois qu'on s'éloigne du sujet du topic. La suite dans le topic informatique si vous voulez.
06 Nov 2007, 18:02
etienne a écrit:La nana n'a rien fait de méchant puisque je pouvais voir sur mon écran ce qu'elle faisait.
Mais bon, s'ils veulent venir fouiller, qu'ils viennent ...
tu crois à ça ? ils t'ont balancé un leurre, c'est leur stratégie habituelle pendant qu'elle t'installe des trojans de partout. Il faudrait que je retrouve l'article où ils expliquaient comment la mafia albanaise mettait en rayon des grandes enseignes (FNAC comprise) des copies illégales de logiciel qui menaient directement à leur plateforme où ils pouvaient prendre le contrôle de ton ordi, actionner ta webcam quand ils le voulaient. C'est une guerre à mort entre Symantec et eux.
Demande à Fourcroy, ils ont fait une descente dans son labo, sans mandat et l'ont retenu plusieurs heures, après avoir saisi tout son matériel. Il est encore en procès avec eux.
06 Nov 2007, 18:07
Fidel Cienaga,
arretes de le faire flipper t'es chié