Fonctionnalites et bugs Forum

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Nov 2007, 00:28

bib, on sait a priori que c'est pas toi, et dans post que tu cites j'ai plus perçu une vanne qu'une calomnie. Mais par contre moi aussi je veux ma carte ADN, ça peut servir.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Dragan » 06 Nov 2007, 00:30

En tout cas on est tous désolé des inconvénients causés par cet enc***
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar loursin » 06 Nov 2007, 00:30

et hop Dragan repasse à 2 posts
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Bibpanda » 06 Nov 2007, 00:31

Oui je sais mais c'est juste pour faire rager Etienne et pour le principe , j'aimes bien c'est mon coté sado .
Pour la carte ADN , ca va être tendu ...ca ne s'arrange pas avec mon boss et j'en peux plus, je suis à deux doigts de lui faire dégusté une soupe de falanges.
:mrgreen:
Modifié en dernier par Bibpanda le 06 Nov 2007, 00:31, modifié 1 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 06 Nov 2007, 00:31

Fidel Cienaga, c'est juste que j'ai eu peur que le pirate (JF ou pas) balance un truc du genre "A mort les arabes", un truc du genre quoi, histoire d'etre ban (meme si ce pirate m'a ban 2 fois, sauf si c'était un bug).

Bref, c'est surtout pour TOUT le boulot du staff que c'est chiant.

Après, oui, j'ai regardé pendant une heure les posts de JF l'autre jour, mais quand on a des doutes à la base, au moindre post louche on devient affirmatif ... c'est con d'ailleurs.
C'est son embrouille avec Amadeus, je crois, dans le topic league qui m'a fait comprendre que ce mec pouvait avoir des "pouvoirs".
Y'avait un truc pas net, quoi.

Et puis, si le pirate m'en voulait, c'est qu'il ne m'aimait pas (le hasard, bof), donc il m'avait lu et j'avais un peu papoté avec lui, dans les topics actus et politiques.

Qui a les codes (donc du staff) pour faire chier ?

J'avais discuté avec toi (mais, on s'aime bien), Pascalouch (ce n'est pas son genre), Gob, Peezee, Thom, Nemenems qui sont plutot à droite.
Restait JF.

Après, le seul truc qui me chagrine, c'est que quand JF a hacké mes posts, il écrivait bien, sans faute grossière comme lui (JF) le faisait, pas le meme style.
Une stratégie de sa part, pour ne pas se faire démasquer ? Ou bien est-ce qq'un d'autre ?

Enfin, JF a continué à poster, car s'il ne postait plus, alors il se faisait remarquer par son absence te donr prendre par la patrouille.

Bref, voilà mon idée.

Si ce post gene, vous pivez l'effacer. :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 06 Nov 2007, 00:32

J'avais, malgré son étiquette de membre du staff, capté le psychopathe qui sommeillait en lui lors de quelques clashs. :)

Sinon, +1 sur Fidel pour l'importance de la sauvegarde des posts (même ceux d'Etienne).
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 06 Nov 2007, 00:33

bobpanda, c'était une blague. :wink:

Pardon. :oops:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 06 Nov 2007, 00:34

Je sais pas comment fonctionne le site , mais en tout cas il doit bien avoir un mots de pass admin pour gérer le forum ???
Donc soit le mdp c'est faire cracker soit c'est quelqu'un qui a le mdp.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar loursin » 06 Nov 2007, 00:34

Image
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Bibpanda » 06 Nov 2007, 00:34

Au faites je ne vois pas qui c'est le fameux jf.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 06 Nov 2007, 00:35

Peezee,plutot à droite.
redaface2
il est au miyeu =;
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 06 Nov 2007, 00:36

bobpanda, tous les codes de ce forum se resument en un mot : azerty :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Nov 2007, 00:37

Ben écoute, je répète que j'ai pas d'avis parce que ce sont des accusations lourdes, ceux qui le font ont leur raison, ceux qui n'y croient pas ont les leur. Toutes sont crédibles.
Mais ça devient tout à fait gavant. Et effectivement ton histoire de modifs de posts c'est chaud parce que tu et nous pouvons avoir de lourdes emmerdes judiciaires avec des trucs mal intentionnés.
Et franchement je trouve incompréhensible d'avoir été dans le staff, d'avoir aimé être ici et de s'en prendre à tes égaux comme ça. C'est pathologique à ce niveau là.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 06 Nov 2007, 00:38

Etienne je t'en veux pas mais en ce moment je vais pas trop bien et omlive a été ma bouffé d'oxygène ces derniers temps et même si on a pas la même vision des choses ce n'est pas pour cela que je t'harcelerais et que j'essairai de te faire du mal d'une façon ou d'une autre.
Y a qu'a mon gros c.n de patron et à deux trois en..l.s qui m'ont pourris que j'ai envie de leurs faire vivre le remake de hostel ou de saw.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 06 Nov 2007, 00:40

bref visiblement le mec avait lair de grave en vouloir a etienne a la base mais ce qui est le plus inquietant cest que visiblement il lit encore le forum et se venge sur ceux qui l'insultent
on na qua faire un test simple
qqun se devoue pour insulter JF?
si son nombre de posts tombe a zero ,on est fixé :D
A moins qu'on ait affaire a un reel sociopathe qui serait un autre et qui ferait porter le chapeau a JF

En tout cas jespere que tout ça sera reglé assez rapidement et que l'auteur de ces mefaits a defaut d'etre lapidé ou laissé dans une piece vide avec fidel cienaga , doit etre attaqué en justice.
Pour le principe
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 06 Nov 2007, 00:41

Moi je trouves que c'est une attitude lâche de toute façons .
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Nov 2007, 00:42

bobpanda, laisse tomber hostel et ton patron, c'est pas une bonne idée même en fantasme. Par contre je connais l'adresse d'un russe qui a beaucoup aimé le film ... :mrgreen:

Enfin bon, ici on se connaît bien maintenant, et chacun sait que les animosités sont virtuelles et de passage, surtout discursives. Et que c'est très bien comme ça, on se tape des bonnes barres de rire, on se pourrit la gueule et surtout on parle avec tout le monde.
Je ne supporterai pas le tiers du 1/4 d'entre vous dans la vraie vie. :mrgreen:

Et j'imagine que c'est pareil pour vous.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sonny » 06 Nov 2007, 00:42

marseillais4ever a écrit:bref visiblement le mec avait lair de grave en vouloir a etienne a la base mais ce qui est le plus inquietant cest que visiblement il lit encore le forum et se venge sur ceux qui l'insultent
on na qua faire un test simple
qqun se devoue pour insulter JF?
si son nombre de posts tombe a zero ,on est fixé :D
A moins qu'on ait affaire a un reel sociopathe qui serait un autre et qui ferait porter le chapeau a JF

En tout cas jespere que tout ça sera reglé assez rapidement et que l'auteur de ces mefaits a defaut d'etre lapidé ou laissé dans une piece vide avec fidel cienaga , doit etre attaqué en justice.
Pour le principe

on reconnait bien le sarkoziste qui dort en toi 8) :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nosco » 06 Nov 2007, 00:44

sonny, à propos, t'es blanchi dans cette affaire : le hacker n'a pas delete mon compte. 8)
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 06 Nov 2007, 00:46

Fidel Cienaga a écrit:bobpanda, laisse tomber hostel et ton patron, c'est pas une bonne idée même en fantasme. Par contre je connais l'adresse d'un russe qui a beaucoup aimé le film ... :mrgreen:

Enfin bon, ici on se connaît bien maintenant, et chacun sait que les animosités sont virtuelles et de passage, surtout discursives. Et que c'est très bien comme ça, on se tape des bonnes barres de rire, on se pourrit la gueule et surtout on parle avec tout le monde.
Je ne supporterai pas le tiers du 1/4 d'entre vous dans la vraie vie. :mrgreen:

Et j'imagine que c'est pareil pour vous.

Pourtant j'ai repensé à la scéne de fight club ce matin quand il m'a convoqué dans son bureau.
Ca dépends, je suis très ouvert comme gars ( le premier qui mets le smiley gay je me la joue Michael myers avec lui ), bon c'est vrai je suis un peu sanguin et tétu ( je suis un taureau hispanique ).
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café