Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2007, 20:39

BET'S PRESIDENT !

8)

05 Nov 2007, 21:14

bien ouej ,mais subsiste tjrs la question fatidique?
qui est l'enflure qui a pommé le topic

05 Nov 2007, 21:18

marseillais4ever, Jason Fly, faut lire! :)

05 Nov 2007, 21:22

oh l'enflure :o

05 Nov 2007, 21:23

pourtant, à la base, il me semblait pas etre un delinquant #-o

05 Nov 2007, 21:26

comme quoi

j'en profite pour surencherir sur ce que jai dit
enflure cest pas assez fort en fait ,je veux mettre plus d'impact
putain quel enculé de merde de sa race :evil:
Pour supprimer le topic belles nanas faut etre un vrai trou de balle

05 Nov 2007, 21:27

ou un :gay: rageux

05 Nov 2007, 21:28

Y'a eu du ménage de fait ? Parce que même si je n'allais pas souvent sur le topic Charal, le fait de l'avoir ressuscité ne devrait pas m'avoir fait perdre une centaine de messages. :mrgreen:

05 Nov 2007, 21:30

fourcroy, dommage ,entre les pages 50 et 300 ,il ya une page de photos de jodie foster a poil

05 Nov 2007, 21:36

marseillais4ever, tu parles de mon fond d'écran ? :mrgreen:

05 Nov 2007, 21:41

On ne sait pas avec certitude qui est le responsable pour tout ça. On (enfin surtout les pros des adresses ip etc :oops: j'avoue là j'y connais pas grand chose) y travaille encore.

Mais bon en tout cas avec le super boulot de Bets ça devrait rouler désormais. Et les pronos revenir au bercail 8)

05 Nov 2007, 22:10

Grr donc c'est ce petit con qui m'a cartonné et qui a spammé le wiki , grrrr.
Etienne je demande des excuses tout de suite pour m'avoir accusé de piratage.

[-(

06 Nov 2007, 00:04

marseillais4ever a écrit:comme quoi

j'en profite pour surencherir sur ce que jai dit
enflure cest pas assez fort en fait ,je veux mettre plus d'impact
putain quel enculé de merde de sa race :evil:
Pour supprimer le topic belles nanas faut etre un vrai trou de balle

Ton nombre de post vient de tomber à 4.

Un rapport avec ce post et le pirate ?

Sinon, bienvenue au club des mecs attaqués. :mrgreen:

06 Nov 2007, 00:06

etienne, au fait etienne, tes posts ils ont été effacés ou ils ont juste été supprimés du compteur ?

Parce qu'autant le compteur on s'en tape (enfin moi), mais les posts effacés là c'est une attaque contre tous.

06 Nov 2007, 00:10

je suis allé voir marseillais4ever, ses presque 19 000 posts sont toujours là quand on clique dans sa fiche... par contre je ne comprends les 4 qui s'affichent #-o

06 Nov 2007, 00:10

Ouais jai subi une attaque aussi
j'en ai riena battre du nombre de posts ,je fais pas la course
mais cest pr le principe
combien de temps le connard qui fait ça va sevir

06 Nov 2007, 00:12

Ce qui est important c'est que les posts soient toujours là, etienne ?

06 Nov 2007, 00:14

Fidel Cienaga, pour etre franc, mes posts, le nombre, tout ce qu'on veut ... je m'en tape aussi.

Ce qui me faisait peur : quand le pirate hackait mes posts. On peut comprendre pourquoi, surtout dans qq topics.

C'est surtout pour le staff que ça doit etre chiant, pour en avoir parlé avec un mec de ton équipe.

Il faut mener une enquete : or, on peut voir que le nombre de post de M4E a baissé, et qu'il vient de poster ce qu'il ... a posté.
Donc, le pirate peut-il encore nuire sur le site ? Est-ce lui qui vient de frapper ?

Pour avoir étudié les posts de l'éventuel pirate, j'ai moi aussi bcp de soupçons sur lui.

06 Nov 2007, 00:18

etienne, pour J. F., moi j'ai pas d'avis n'ayant pas été amené à le croiser dans les différentes sections du forum mais effectivement je me rappelle de ton histoire de posts modifiés. C'est toi qui a concentré les attaques les plus vicieuses et dans la mesure où cette parole est publique, je trouve ça insupportable. Mais ont ils été effacés (c'est du patrimoine collectif, on ne discute pas tout seul ici).

06 Nov 2007, 00:25

Faut arrété de dire que c'est moi Etienne qui est hacké le site , je ne vois pas l'intérèt de hacker un site de fans auxquels je participe et en plus je ne sais pas fair emais je peux te faire ta cartographie adn si tu veux :mrgreen: .
Répondre