Modérateur: Modérateurs
Peli a écrit:clair, et Ekoué n a pas la langue dans sa poche. Dommage qu il n y ai pas sur le plateau un Harlem Désir ou un Malek Boutih
d'ailleurs c'est en suivant tes conseils, il me semble, que j'ai vu les docs de Carles. C'est a cause de (ou grace a) toi que je regarde bcp moins la tvMoundir33 a écrit:beenie, si tu as aimé Bourdieu je te conseille aussi le travail de Serge Halimi et en particulier "les nouveaux chiens de garde"
c'est exactement ces docs la auxquelles je pensaisPeli a écrit:ou encore les films de Pierre Carles " Pas vu Pas Pris", et "Enfin Pris" dispo sur la mule....
beenie a écrit:d'ailleurs c'est en suivant tes conseils, il me semble, que j'ai vu les docs de Carles. C'est a cause de (ou grace a) toi que je regarde bcp moins la tvMoundir33 a écrit:beenie, si tu as aimé Bourdieu je te conseille aussi le travail de Serge Halimi et en particulier "les nouveaux chiens de garde"c'est exactement ces docs la auxquelles je pensaisPeli a écrit:ou encore les films de Pierre Carles " Pas vu Pas Pris", et "Enfin Pris" dispo sur la mule....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités