Modérateur: Modérateurs
j'espere qu'il sera meilleur que le dernier qui etait un peu faiblardPeli a écrit:La Rumeur - Regain de Tension
A 20 000 lieues du hip hop formaté aux lyrics insipides, à écouter tous comme les précédents opus du groupe d'Ekoué
Y a pas un snoop qui doit sortir?
neb, je connais j live mais pas j five
Moundir33 a écrit:argentina a écrit:Baioko, ces une insulte au hip hop eminem
Eminem est un des tous meilleurs technicien du rap...
ok, on a pas les memes goutsdaz a écrit:beenie, il y a du tash du fredro du sticky du coca brovaz du inspectah du capadona du masta. bref il ya plein de son qui déchire non? pourquoi tu te sens viser beenie a chaque fois que je parle de snoop? et puis même chez no limit il était bidon je trouve
qu'appelles tu sa periode dogg pound?J'ai juste aimé sa période avec le dogg pound et après il a fait que de la merde
Et j'ai jamais dit que Method etait bien placé pour parler, j'ai juste trouver en cette phrase un très beau résumé de Mr Snoop. En effet je suis parti en voyage à Prague et dans le bus un gars m'a demandé de lui faire voir mes CD. Sur 40 Cd que j'avais embarqué il y avait 1 cd de snoop. Et le gars il a pris koi?===> le snoop comme par hasard Et il a trouvez ça puant Mais ce même gars il se serait trouvé devant le rayon RAP US a la Fnac il l'aurait acheté et ce serait fait baiser comme beaucoup.
Peli a écrit:Ainsi que le nouveau TTC, Bâtards Sensibles avec le titre "Dans le club" qui est une tuerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités