Goose a écrit:Zorion a écrit:Code Quantum je maitrise
Lors de cette expérience une horloge cosmique déréglée me fit passer de l'état de physicien a celui de pilote d'essai, ce qui aurait pu être amusant si j'avais su piloter. Heureusement je suis aidé par Al mon ange gardien qui me suit depuis le début, Sam est un hologramme et je suis le seul à pouvoir communiquer avec lui. Bref je me prommene à travers le temps passant de la peau d'un personnage à un autre en essayant de réparer les erreurs du passé, et j'espère a chaque fois que mon prochain saut dans le temps me rammenra chez moi et me rendra enfin mon vrai visage....
TULULULULULULULU LU LU LU LU TULULU LU LU LU LU LU LU...
Ah cool,bah tu vas pouvoir m'enlever une épine du pied!
Dans les épisodes de la fin,tu sais il se retrouve dans une petite ville minière et il se pointe dans un bar et je sais plus exactement comment mais il percute que la barman c'était Dieu et qu'en gros depuis toutes ces années,il avait pour mission d'aider les gens....enfin bref...
Et mon gros souci,c'est qu'à l'époque mon magnétoscope était mort alors qu'ils devait m'enregistrer le dernier épisode....
Donc ma question est la suivante!!!!
C'est quoi la fin???
PS : en lisant ton post, j'ai pas pu m'empêcher de siffloter le générique!
Alors la fin j'ai le script en fichier word, je ferai pas le CC ici parce que c trop long mais je peux l envoyer à ceux qui le veulent, demandez les MP
Sinon moi je maitrise Stargate SG1 Alias Code Quantum pour les trucs sérieux
Et pour les trucs bidons, j ai du 7 à la maison, les 1eres saisons de dawson, du hartley coeurs à vif
Et les dessins animés aussi