Modérateur: Modérateurs
Tactao a écrit:moi j'aurais dit plutôt n à la maison, parce que quand tu dis X à la maison tu sous-entends que le nombre d'enfants est une variable continue alors qu'en fait elle est discrète puisque tu peux compter le nombre d'enfants. Donc n conviendrait mieux.
Maintenant vous avez le droit de m'insulter pour l'utilité de mon intervention.
nemenems a écrit:J'aimerais bien intégré votre team car niveau télé et série je suis pas mauvais (sauf Dawson) je cartonne sur 7 à la maison, Sous le soleil, 24h chrono Friends, les vacances de l'amour et j'en passe
alexone a écrit:tactao, x et n sont des variables muettes... !
Zorion a écrit:Code Quantum je maitrise
Lors de cette expérience une horloge cosmique déréglée me fit passer de l'état de physicien a celui de pilote d'essai, ce qui aurait pu être amusant si j'avais su piloter. Heureusement je suis aidé par Al mon ange gardien qui me suit depuis le début, Sam est un hologramme et je suis le seul à pouvoir communiquer avec lui. Bref je me prommene à travers le temps passant de la peau d'un personnage à un autre en essayant de réparer les erreurs du passé, et j'espère a chaque fois que mon prochain saut dans le temps me rammenra chez moi et me rendra enfin mon vrai visage....
TULULULULULULULU LU LU LU LU TULULU LU LU LU LU LU LU...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités