Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Nov 2004, 19:03

abble a écrit:
c'est bon je peux rentré ?

:lol: :lol: :lol:

Moi aussi je veux y entrer :lol:

03 Nov 2004, 15:28

affligeant ce topic :wink:

20 pages pour dire que le forum part en couilles, qu'il y a des groupes qui se créent et qui se tapent des délires entre eux.

Moi je partage l'avis de Boobie, c'est clair que si les anciens viennent de moins en moins c'est aussi parce qu'il se dit de moins en moins de choses :wink:

les topic foot sont de plus en plus fades, et les topics dans le café sont floodés constamment :cry:

la libre communication sur un forum internet ca veut pas dire casser les couilles à tout le monde :wink:

perso c'est clair que je suis de moins en moins emballé par ce forum, si je viens encore c'est bien parce qu'il y a encore une dizaine de membres capables de tenir des discussions intéressantes . Pour les autres parfois je me dis que c'est soit votre age qui vous empêche d'avoir des discussions intéressantes, soit que vous venez ici pour vous défouler .....dommage !

03 Nov 2004, 15:38

superolive, ce qui fait pitie est que pour pas mal l'argument de l'age ne marche meme pas :shock:

03 Nov 2004, 17:40

santé 20 pages pr ca eh bah!!!!

ma foi vu que je squatte pas des masses la FF j avais juste reperé de vue ms sans y faire attention........

sinon je suis derrière mon pote le poulet dc STOP LA FF

PG POWAAAAAAAAAAAAAAA 8)

03 Nov 2004, 18:17

ma foi vu que je squatte pas des masses la FF j avais juste reperé de vue ms sans y faire attention........

c'est donc pas la FF qui t'a fait fuir :mrgreen:

03 Nov 2004, 18:20

the big boss, si tu savais................

j ai juste oublié de souligner la belle oeuvre d art de jini !!!!

03 Nov 2004, 19:15

the big boss, si tu savais................

jonny style :mrgreen:

j ai juste oublié de souligner la belle oeuvre d art de jini !!!!

j'aime bien aussi

on envisage de lui confier le poste de chef des bannieres de la FF :mrgreen:

03 Nov 2004, 20:30

c quoi la FF et la PG ? #-o lol

03 Nov 2004, 21:14

c quoi la FF et la PG ? lol

des conneries 8)

03 Nov 2004, 21:17

la PG spa des conneries redaface2

La FF je te l'accorde :wink:

03 Nov 2004, 22:23

Enfin mettre tout ça sur le compte de la FF c tirer sur l'ambulance. =D>

03 Nov 2004, 23:10

a son epoque on a tout mit sur le dos de la PMP

et pourtant.... :mrgreen:

04 Nov 2004, 04:56

beenie a écrit:superolive, ce qui fait pitie est que pour pas mal l'argument de l'age ne marche meme pas :shock:

:roll: ce qui fait pitié c'est qu'avoir la grosse tête là non plus l'argument de l'age ne marche pas :shock:
ce qui fait pitié c'est les gens incapables de faire la part des choses.
ce qui fait pitié c'est les gens qui essayent toujours d'accuser les autres de tous les maux et qui font des fixettes.
ce qui fait pitié c'est les gens qui eprouvent toujours une envie incontrolable de raler.

nous sommes beaucoup moins là et si un jour nous n'y sommes plus du tout vous trouverez bien d'autres cibles pour épancher votre aigreur :wink:
sincérement arreter un peu de juger tout le temps et regarder vous un peu dans une glace , ça ne vous ferait pas de mal.

N'a t'on pas aussi le droit de se detendre sur le web?

les topic foot sont de plus en plus fades,

je vais chercher combien tu en as crée pour voir si aprés faire les reflexions tu essayes de "remonter" le niveau...
car à part venir poster systematiquement sur les topics que tu juges "affligeant" je te vois pas faire grand chose :)

mais je te l'accorde ce topic est affligeant!!!!
crée par jini pour de fausses raisons (voir en premiere page) que j'explique, il se finit en grande théorie des "intelligents qui ont toujours la meilleure façon de penser" contre nous "petite team qui a fait dix fois moins que les autres" alors une fois pour toute j'en ai vraiment rien à foutre de vos états d'ame, la porte est ouverte et si le staff de ce forum nous dit de lever le pied ou de dissoudre la team sur omlive car c'est abusé, nous le ferions volontiers mais de la part de gars qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas..... :roll:

04 Nov 2004, 07:59

N'ont ils pas aussi le droit de se détendre sur le web ? :) :D

04 Nov 2004, 09:14

Figoal a écrit:

N'ont ils pas aussi le droit de se détendre sur le web ? :) :D

ils l'ont comme tout le monde mais ce n'est surement pas moi qui les en empeche c'est eux meme....

04 Nov 2004, 09:42

SIMULATION !!!

Merde me suis planté je crois. #-o

04 Nov 2004, 11:02

ce qui fait pitié c'est les gens qui essayent toujours d'accuser les autres de tous les maux et qui font des fixettes.

=D> =D>

Tellement vrai :|

04 Nov 2004, 11:49

abble a écrit:
beenie a écrit:superolive, ce qui fait pitie est que pour pas mal l'argument de l'age ne marche meme pas :shock:

:roll: ce qui fait pitié c'est qu'avoir la grosse tête là non plus l'argument de l'age ne marche pas :shock:
ce qui fait pitié c'est les gens incapables de faire la part des choses.
ce qui fait pitié c'est les gens qui eprouvent toujours une envie incontrolable de raler.

nous sommes beaucoup moins là et si un jour nous n'y sommes plus du tout vous trouverez bien d'autres cibles pour épancher votre aigreur :wink:
sincérement arreter un peu de juger tout le temps et regarder vous un peu dans une glace , ça ne vous ferait pas de mal.

les topic foot sont de plus en plus fades,

je vais chercher combien tu en as crée pour voir si aprés faire les reflexions tu essayes de "remonter" le niveau...
car à part venir poster systematiquement sur les topics que tu juges "affligeant" je te vois pas faire grand chose :)

mais je te l'accorde ce topic est affligeant!!!!
crée par jini pour de fausses raisons (voir en premiere page) que j'explique, il se finit en grande théorie des "intelligents qui ont toujours la meilleure façon de penser" contre nous "petite team qui a fait dix fois moins que les autres" alors une fois pour toute j'en ai vraiment rien à foutre de vos états d'ame, la porte est ouverte et si le staff de ce forum nous dit de lever le pied ou de dissoudre la team sur omlive car c'est abusé, nous le ferions volontiers mais de la part de gars qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas..... :roll:
tu t'es senti vise?

05 Nov 2004, 00:02

oui :|

05 Nov 2004, 20:14

bon bah voilà vous êtes contents vous avez plombé l'ambiance :cry:
Répondre