abble a écrit:c'est bon je peux rentré ?
Moi aussi je veux y entrer
Modérateur: Modérateurs
ma foi vu que je squatte pas des masses la FF j avais juste reperé de vue ms sans y faire attention........
the big boss, si tu savais................
j ai juste oublié de souligner la belle oeuvre d art de jini !!!!
beenie a écrit:superolive, ce qui fait pitie est que pour pas mal l'argument de l'age ne marche meme pas
les topic foot sont de plus en plus fades,
N'a t'on pas aussi le droit de se detendre sur le web?
ce qui fait pitié c'est les gens qui essayent toujours d'accuser les autres de tous les maux et qui font des fixettes.
tu t'es senti vise?abble a écrit:beenie a écrit:superolive, ce qui fait pitie est que pour pas mal l'argument de l'age ne marche meme pas
ce qui fait pitié c'est qu'avoir la grosse tête là non plus l'argument de l'age ne marche pas
ce qui fait pitié c'est les gens incapables de faire la part des choses.
ce qui fait pitié c'est les gens qui essayent toujours d'accuser les autres de tous les maux et qui font des fixettes.
ce qui fait pitié c'est les gens qui eprouvent toujours une envie incontrolable de raler.
nous sommes beaucoup moins là et si un jour nous n'y sommes plus du tout vous trouverez bien d'autres cibles pour épancher votre aigreur
sincérement arreter un peu de juger tout le temps et regarder vous un peu dans une glace , ça ne vous ferait pas de mal.
N'a t'on pas aussi le droit de se detendre sur le web?les topic foot sont de plus en plus fades,
je vais chercher combien tu en as crée pour voir si aprés faire les reflexions tu essayes de "remonter" le niveau...
car à part venir poster systematiquement sur les topics que tu juges "affligeant" je te vois pas faire grand chose
mais je te l'accorde ce topic est affligeant!!!!
crée par jini pour de fausses raisons (voir en premiere page) que j'explique, il se finit en grande théorie des "intelligents qui ont toujours la meilleure façon de penser" contre nous "petite team qui a fait dix fois moins que les autres" alors une fois pour toute j'en ai vraiment rien à foutre de vos états d'ame, la porte est ouverte et si le staff de ce forum nous dit de lever le pied ou de dissoudre la team sur omlive car c'est abusé, nous le ferions volontiers mais de la part de gars qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités