ANTI FF

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Nov 2004, 01:11

je crois sincerement que les bugs à repetition sont la principale cause de depart de cet été

Pas sur, mais ca peut etre une des raisons

beaucoup disent que le forum est mort mais moi je ne trouve pas

C'est que tu l'as pas connu avant. Disons que pour employer des termes + précis il est moins actif que par le passé.

omlive se porte tres bien

Le général tourne nikel mais c'est le café qui a changé
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jini » 02 Nov 2004, 01:22

Boobie_the_Chicken a écrit:

Donc j'suis pas la seule a trouver ca n'est ce pas mon poulet
Image
Jini
Assidu
Assidu

Messagepar oliverpikatch » 02 Nov 2004, 01:24

Moi aussi j'ai trouvé que ca a changé donc c'est bien simple je post tres rarement.
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Nov 2004, 01:31

Donc j'suis pas la seule a trouver ca n'est ce pas mon poulet

Tout a fait ma poulette :P (ya pas de raisons que tu sois la seule a te permettre des familiarités :mrgreen: )
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 02 Nov 2004, 01:34

ça fait un moment que je poste plus trop (2-3 mois) ainsi que la plupart des mecs de la ff on a relaché la pression et depuis il n'y a pas beaucoup de changement , c'est meme un peu moins actif que quand on etait là , je pense vraiment pas que nous ayons une part de responsabilité là dedans .
si tel est le cas ça aurait du s'arranger depuis notre "depart"
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Nov 2004, 01:52

Tu trouves que les FF ne sont plus là tres souvent :shock:

Et beh je sais pas ce qu'il te faut alors :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 02 Nov 2004, 02:04

ils le sont beaucoup moins c'est un fait si je te donnais le nbre de messages qu'ils ont "ailleurs" (en un mois) tu comprendrais :lol: :wink:

donnez une responsablilité telle à notre team est je crois nous accorder trop d'importance...
c'est un délire c'est tout , au depart on etait 6 et si les mecs adherent apres c'est que ce n'est pas si mauvais que ça, je comprends que ça ne vous plaisent pas forcement mais de là à porter de telles accusations :shock:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 02 Nov 2004, 02:14

abble, d'ou la toute puissance d'un groupe tel que la PMP , cercle fermé qui est le meilleure groupe d'omlive que j'aime que je venere qui est le seul groupe valable qui éclate tout les groupes jamais existé sur tout les forum de france et de navarre

c'est bon je peux rentré ? :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar abble » 02 Nov 2004, 02:18

c'est bon je peux rentré ?

:lol: :lol: :lol:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Nov 2004, 02:19

ils le sont beaucoup moins c'est un fait si je te donnais le nbre de messages qu'ils ont "ailleurs" (en un mois) tu comprendrais

:shock:

c'est un délire c'est tout

Pas partagé par tout le monde. Et il a pris une grande ampleur quand meme. Quand on voit la quantité de posts de la FF sur le café on voit que meme si on n'est pas dans votre trip, on peut pas passer a travers. Et c'est un peu ca qui est dommage : vous etes entre vous, vous etes dedans et quand on le partage pas, bah c'est saoulant :| C'est comme ca que je vois les choses, je dis pas que c'est le cas pour tout le monde, c'est seulement mon point de vue.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 02 Nov 2004, 02:21

si on enlevait la banniere je crois que personne n'y ferait plus attention....
mais le resultat serait pourtant le meme
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 02 Nov 2004, 02:32

Chacun a ses complicités mais il faut essayer d'en faire partager le plus grand nombre :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Nov 2004, 02:51

Obi1 a écrit:Chacun a ses complicités mais il faut essayer d'en faire partager le plus grand nombre :wink:

:?:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 02 Nov 2004, 02:57

Obi1 a écrit:Chacun a ses complicités mais il faut essayer d'en faire partager le plus grand nombre :wink:

le topic philo c'est plus haut :lol:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Nov 2004, 02:58

J'me posais la question de savoir si ca venait de l'heure tardive mais c'est apparemment pas le cas :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 02 Nov 2004, 03:16

si on enlevait la banniere je crois que personne n'y ferait plus attention....
mais le resultat serait pourtant le meme

j'ai plus ma banniere, et pourtant avec ou sans je poste pareil (avant et pendant la FF) 8)

remarque, j'ai adhéré a al FF car j'aimais bien al signe, rie nde plus :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar zimzin » 02 Nov 2004, 09:43

si je te donnais le nbre de messages qu'ils ont "ailleurs" (en un mois) tu comprendrais

je vois pas de quoi tu parles :mrgreen: 8)
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 02 Nov 2004, 10:33

Pas partagé par tout le monde. Et il a pris une grande ampleur quand meme. Quand on voit la quantité de posts de la FF sur le café on voit que meme si on n'est pas dans votre trip, on peut pas passer a travers. Et c'est un peu ca qui est dommage : vous etes entre vous, vous etes dedans et quand on le partage pas, bah c'est saoulant C'est comme ca que je vois les choses, je dis pas que c'est le cas pour tout le monde, c'est seulement mon point de vue

Comme abble, je suis sur que si on enlever la ban, il y aurai meme pas de debat, pour moi nos délire sont pas fermer, on a jamais etait sectaire et on acceuille volontier les nouvo membres ou ceux qui veulent delirer avec nous. c juste un moyen de reconnaissance.
Qd certain font allusion au jeux des pronos ou on fait réferences a la FF, je pense pas qu'on soit les seuls, certains sorte des truc stile (ué mon pote on se rencontre, je v te bouffer...) nous c la meme chose sauf qu'on remplace le mot Pote par FF c tout.

Maintenant qd moundir parle des Post type "FF en force" j'avoue il a po tord mais c'etait surtout au debut de l'assoc et on s'est franchement calmer la dessu.

OMlive et ce que nous en faisont, tt le monde doit poster des sujet et oser le faire,
seulement la j'avoue ya un pti prb, c'est que bcp tay les TALC ou les doublons et c po trés cool pour les nouvo qd ils se font recevoir de la sorte (en meme temps zon k avoir des couilles...)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 02 Nov 2004, 10:34

Pas partagé par tout le monde. Et il a pris une grande ampleur quand meme. Quand on voit la quantité de posts de la FF sur le café on voit que meme si on n'est pas dans votre trip, on peut pas passer a travers. Et c'est un peu ca qui est dommage : vous etes entre vous, vous etes dedans et quand on le partage pas, bah c'est saoulant C'est comme ca que je vois les choses, je dis pas que c'est le cas pour tout le monde, c'est seulement mon point de vue

Comme abble, je suis sur que si on enlever la ban, il y aurai meme pas de debat, pour moi nos délire sont pas fermer, on a jamais etait sectaire et on acceuille volontier les nouvo membres ou ceux qui veulent delirer avec nous. c juste un moyen de reconnaissance.
Qd certain font allusion au jeux des pronos ou on fait réferences a la FF, je pense pas qu'on soit les seuls, certains sorte des truc stile (ué mon pote on se rencontre, je v te bouffer...) nous c la meme chose sauf qu'on remplace le mot Pote par FF c tout.

Maintenant qd moundir parle des Post type "FF en force" j'avoue il a po tord mais c'etait surtout au debut de l'assoc et on s'est franchement calmer la dessu.

OMlive et ce que nous en faisont, tt le monde doit poster des sujet et oser le faire,
seulement la j'avoue ya un pti prb, c'est que bcp tay les TALC ou les doublons et c po trés cool pour les nouvo qd ils se font recevoir de la sorte (en meme temps zon k avoir des couilles...)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar tibtib09 » 02 Nov 2004, 11:12

Ca n'empêche que je me suis pas barré comme un petit joueur pour créer mon forum à moi et mes potes...

On dit "mes potes et moi" redaface2
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café