Pas partagé par tout le monde. Et il a pris une grande ampleur quand meme. Quand on voit la quantité de posts de la FF sur le café on voit que meme si on n'est pas dans votre trip, on peut pas passer a travers. Et c'est un peu ca qui est dommage : vous etes entre vous, vous etes dedans et quand on le partage pas, bah c'est saoulant C'est comme ca que je vois les choses, je dis pas que c'est le cas pour tout le monde, c'est seulement mon point de vue
Comme abble, je suis sur que si on enlever la ban, il y aurai meme pas de debat, pour moi nos délire sont pas fermer, on a jamais etait sectaire et on acceuille volontier les nouvo membres ou ceux qui veulent delirer avec nous. c juste un moyen de reconnaissance.
Qd certain font allusion au jeux des pronos ou on fait réferences a la FF, je pense pas qu'on soit les seuls, certains sorte des truc stile (ué mon pote on se rencontre, je v te bouffer...) nous c la meme chose sauf qu'on remplace le mot Pote par FF c tout.
Maintenant qd moundir parle des Post type "FF en force" j'avoue il a po tord mais c'etait surtout au debut de l'assoc et on s'est franchement calmer la dessu.
OMlive et ce que nous en faisont, tt le monde doit poster des sujet et oser le faire,
seulement la j'avoue ya un pti prb, c'est que bcp tay les TALC ou les doublons et c po trés cool pour les nouvo qd ils se font recevoir de la sorte (en meme temps zon k avoir des couilles...)