01 Nov 2004, 16:12
Yokinho a écrit:ca devient vraiment la zone ...
mais je crois que nous pouvons nous vanter d'etre ( a ma connaissance ), la 1ere team a avoir généré une anti-team
C'est le revers de la gloire et de la célébrité. Mais quoiqu'il arrive, il y aura toujours des moqueurs, des rieurs et des jaloux. Et ca, c'est un signe de notre puissance
FF POWAAA
01 Nov 2004, 16:31
Baioko a écrit:Dans le fond Jini na pas tord, depuis la création du groupe FF la plus part des posts n'ont plus grand interet.
-La plus part des post sont juste de la pollution et sa devient tres lourd.
A votre avis pourquoi la plus part des anciens ne viennent plus?? pcq le forum devient vraiment n'importe quoi.
Maintenant a ceux qui ont crée leur forum si votre but est de crée un OMlive bis resté sur votre forum et ne venez plus ici surtout si c'est pour flooder tout le temps.
Pour info OMlive est en nette régression depuis un petit moment.
01 Nov 2004, 16:35
01 Nov 2004, 16:49
'aimerai simplement c'est qu'on lise un peu moins de "FF powaaa" sur les topics qui n'y sont pas consacrés (genre pour les pronos dans le général).
Comme tu le dis les anciens ne viennent plus ce qui amène les autres à moins venir parce que l'ambiance a changé
des gens que j'apprécie qui ne viennent plus trop (l'ex PG, la PMP en général, trépied, tib
Maintenant a ceux qui ont crée leur forum si votre but est de crée un OMlive bis resté sur votre forum et ne venez plus ici surtout si c'est pour flooder tout le temps.
01 Nov 2004, 16:50
01 Nov 2004, 16:55
Ouais mais y'a quand meme un doubloflood la
01 Nov 2004, 17:06
01 Nov 2004, 17:06
désolé mais on a jamais fait ce genre de truc avec du flood sur des topics généraux tout au pire a t-on fait ce genre de chose sur des topics cons du café
faites moi pas croire que les anciens ont fui devant une "bande de rigolo qui pensent qu'a flooder' comme vous dites
si on leur a fait peur fallait qu'ils le disent
et on est pour quelques chose dans ces départs??
donc avant de dire la FF c'est des grands méchant pas beau qui font fuir tout le monde occultez pas que l'ambiance sur un forum c'est les MEMBRES qui la font et pas les fantomes
donc si la FF est la cause de la fuite des anciens pourquoi ils reviennent pas maintenant qu'on vient moins
C'est pas faux non plus que depuis aout l'ambiance est pas fantastique sur le forum mais faut pas tout mettre sur le dos de la FF
01 Nov 2004, 17:13
01 Nov 2004, 17:13
Va voir les topics résultat de prono : on a le droit a la situation des FF, au nombre de FF dans le top 8, aux annonces de confrontation FF...
01 Nov 2004, 17:15
pour la pmp tout le monde partageait le trip et la pmp se limitait au café la c'est sur.
01 Nov 2004, 17:17
01 Nov 2004, 17:18
T'as lu mon post ? J'ai JAMAIS dit que c'était a cause de vous qu'ils s'étaient barré !!! J'ai dit que le fait qu'il y en ai qui soit partie avait changé l'ambiance. Point. Faut pas non plus se la jouer victime alors que j'explique que vous etes pas la seule cause du changement d'OMlive
01 Nov 2004, 17:22
the big boss a écrit:c'est^pas a toi que je m'adressais particulierement
j'étais pas au courant
passe le lien stp
01 Nov 2004, 17:26
01 Nov 2004, 17:29
toute facon faut revenir sous une monarchie et interdir les associations
01 Nov 2004, 17:30
01 Nov 2004, 17:31