ANTI FF

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Zobi1 » 01 Nov 2004, 16:12

Yokinho a écrit:ca devient vraiment la zone ...

mais je crois que nous pouvons nous vanter d'etre ( a ma connaissance ), la 1ere team a avoir généré une anti-team 8)

C'est le revers de la gloire et de la célébrité. Mais quoiqu'il arrive, il y aura toujours des moqueurs, des rieurs et des jaloux. Et ca, c'est un signe de notre puissance 8)

FF POWAAA

PMP <-> BG
PMP <-> Bitume
PMP <-> STF

:roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Nov 2004, 16:31

Baioko a écrit:Dans le fond Jini na pas tord, depuis la création du groupe FF la plus part des posts n'ont plus grand interet.

-La plus part des post sont juste de la pollution et sa devient tres lourd.

A votre avis pourquoi la plus part des anciens ne viennent plus?? pcq le forum devient vraiment n'importe quoi.

Maintenant a ceux qui ont crée leur forum si votre but est de crée un OMlive bis resté sur votre forum et ne venez plus ici surtout si c'est pour flooder tout le temps.

Pour info OMlive est en nette régression depuis un petit moment.

C'est pas faux non plus que depuis aout l'ambiance est pas fantastique sur le forum mais faut pas tout mettre sur le dos de la FF. Comme tu le dis les anciens ne viennent plus ce qui amène les autres à moins venir parce que l'ambiance a changé. Moi par exemple ya des gens que j'apprécie qui ne viennent plus trop (l'ex PG, la PMP en général, trépied, tib) et donc forcément je viens moins souvent.

Les membres de la FF ont leur propre trip que les autres ne partagent peut etre pas et vu k'ils sont en grande majorité présents très souvent, tout le monde ne se retrouve pas dans l'OMlive actuel.
Ce que j'aimerai simplement c'est qu'on lise un peu moins de "FF powaaa" sur les topics qui n'y sont pas consacrés (genre pour les pronos dans le général). Parce qu'a force de tout ramener a la FF ca va vraiment devenir lourd...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 01 Nov 2004, 16:35

Boobie_the_Chicken, =D> =D>

toi tu veux etre modo :oops:

tant qu il y aura notre pierre chernia à nous a.k.a. beenie, y aura pas de probleme :D
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 01 Nov 2004, 16:36, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar marseillais4ever » 01 Nov 2004, 16:35

je suis assez daccord avec boobie la poule sur ce point la
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 01 Nov 2004, 16:35

le coup du forum qui regresse, c'est un truc recurrent. Ca revient tjs.
Invité

Messagepar the big boss » 01 Nov 2004, 16:49

attend ya un truc que t'occulte un peu

le trip FF c'est moche c'est vraiment des gros vilains,des enmerdeurs de premieres c'eest horrible ils font chier

bon passé mon moment rageux j'explique tout les points ou je suis en désacord total avec vous:

'aimerai simplement c'est qu'on lise un peu moins de "FF powaaa" sur les topics qui n'y sont pas consacrés (genre pour les pronos dans le général).

désolé mais on a jamais fait ce genre de truc avec du flood sur des topics généraux tout au pire a t-on fait ce genre de chose sur des topics cons du café

Comme tu le dis les anciens ne viennent plus ce qui amène les autres à moins venir parce que l'ambiance a changé

c'est clair

faites moi pas croire que les anciens ont fui devant une "bande de rigolo qui pensent qu'a flooder' comme vous dites

si on leur a fait peur fallait qu'ils le disent

des gens que j'apprécie qui ne viennent plus trop (l'ex PG, la PMP en général, trépied, tib

et on est pour quelques chose dans ces départs??

trepied est un membre de la FF bien qu'il n'y porte aucune importance sur ce que j'ai vu
tib c'était pas non plus le gars anti flood par exelence :wink:

donc avant de dire la FF c'est des grands méchant pas beau qui font fuir tout le monde occultez pas que l'ambiance sur un forum c'est les MEMBRES qui la font et pas les fantomes

or depuis quelques temps,la FF squate moins
on a tenu a pas faire de pub ici par attachement a ce forum

donc si la FF est la cause de la fuite des anciens pourquoi ils reviennent pas maintenant qu'on vient moins

et je concluerai par ceci:
Maintenant a ceux qui ont crée leur forum si votre but est de crée un OMlive bis resté sur votre forum et ne venez plus ici surtout si c'est pour flooder tout le temps.

on a justement tenu a faire quelque chose de différent d'omlive histoire de pas sortir de ce forum que nous apprécions tous dans la team

au passage je fait remarquer que les flood lour sont quand meme généralement concentré sur les topics apropriés :wink:

maintenant libre a vous de penser ce que vous voulez sur nous mais entendre ces attaques ca fait un peu mal surtout qu'on a toujours été très attaché a ce forum
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 01 Nov 2004, 16:50

doublon :oops:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 01 Nov 2004, 16:55

Ouais mais y'a quand meme un doubloflood la

pas fait exprès :oops: :oops:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 01 Nov 2004, 17:06

chassez le naturel il revient au galop.meme inconscient ,le flood qui est en eux agit =D> =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Nov 2004, 17:06

désolé mais on a jamais fait ce genre de truc avec du flood sur des topics généraux tout au pire a t-on fait ce genre de chose sur des topics cons du café

Va voir les topics résultat de prono : on a le droit a la situation des FF, au nombre de FF dans le top 8, aux annonces de confrontation FF...

faites moi pas croire que les anciens ont fui devant une "bande de rigolo qui pensent qu'a flooder' comme vous dites

si on leur a fait peur fallait qu'ils le disent

et on est pour quelques chose dans ces départs??

donc avant de dire la FF c'est des grands méchant pas beau qui font fuir tout le monde occultez pas que l'ambiance sur un forum c'est les MEMBRES qui la font et pas les fantomes

donc si la FF est la cause de la fuite des anciens pourquoi ils reviennent pas maintenant qu'on vient moins

T'as lu mon post ? J'ai JAMAIS dit que c'était a cause de vous qu'ils s'étaient barré !!! J'ai dit que le fait qu'il y en ai qui soit partie avait changé l'ambiance. Point. Faut pas non plus se la jouer victime alors que j'explique que vous etes pas la seule cause du changement d'OMlive :)

C'est pas faux non plus que depuis aout l'ambiance est pas fantastique sur le forum mais faut pas tout mettre sur le dos de la FF
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 01 Nov 2004, 17:13

nan le probleme vient pas de la FF , ya du fllod c'est sur , de la ff c'est sur aussi , bon la ou la ff et la pmp sont différente c'est que pour la pmp tout le monde partageait le trip et la pmp se limitait au café la c'est sur... ont s'était calmé avec les DTC et vla que ca recommence pas avec des dtc mais du flood sur tout les topic ,de la part de la ff comme d'autre membre .

alors jini n'a pas tout a fais tort mais elle n'a pas tout a fais raison non plus , ont ne peut pas mettre tout le mal d'omlive sur le dos de la ff
Modifié en dernier par Zobi1 le 01 Nov 2004, 17:15, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar the big boss » 01 Nov 2004, 17:13

c'est^pas a toi que je m'adressais particulierement :wink:

Va voir les topics résultat de prono : on a le droit a la situation des FF, au nombre de FF dans le top 8, aux annonces de confrontation FF...

j'étais pas au courant

passe le lien stp
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 01 Nov 2004, 17:15

pour la pmp tout le monde partageait le trip et la pmp se limitait au café la c'est sur.

ouais normalement on aurait du se limiter au café

d'ailleurs,abble,sonny et moi avons toujours fait en sorte de garder le flood dans le café

après si ya une embrouille sur le général je suis pas au courant et j'aimerais bien avoir le lien :wink:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 01 Nov 2004, 17:17

the big boss, hey tu cherche

ya pas marqué figoal la ! :P
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar the big boss » 01 Nov 2004, 17:18

T'as lu mon post ? J'ai JAMAIS dit que c'était a cause de vous qu'ils s'étaient barré !!! J'ai dit que le fait qu'il y en ai qui soit partie avait changé l'ambiance. Point. Faut pas non plus se la jouer victime alors que j'explique que vous etes pas la seule cause du changement d'OMlive

je m'adressait plutot a l'ensemble de ceux qui avaient dit ce genre de chose et pas uniquement a toi
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Nov 2004, 17:22

the big boss a écrit:c'est^pas a toi que je m'adressais particulierement :wink:

:oops:

j'étais pas au courant

passe le lien stp

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... c&start=20

Fin de page 2 et début de page 3
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 01 Nov 2004, 17:26

toute facon faut revenir sous une monarchie et interdir les associations ! :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar the big boss » 01 Nov 2004, 17:29

merci pour le lien :D

toute facon faut revenir sous une monarchie et interdir les associations

je veut bien etre le roi alors 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 01 Nov 2004, 17:30

tu sra le roi des cons alors 8)