attend ya un truc que t'occulte un peu
le trip FF c'est moche c'est vraiment des gros vilains,des enmerdeurs de premieres c'eest horrible ils font chier
bon passé mon moment rageux j'explique tout les points ou je suis en désacord total avec vous:
'aimerai simplement c'est qu'on lise un peu moins de "FF powaaa" sur les topics qui n'y sont pas consacrés (genre pour les pronos dans le général).
désolé mais on a jamais fait ce genre de truc avec du flood sur des topics généraux tout au pire a t-on fait ce genre de chose sur des topics cons du café
Comme tu le dis les anciens ne viennent plus ce qui amène les autres à moins venir parce que l'ambiance a changé
c'est clair
faites moi pas croire que les anciens ont fui devant une "bande de rigolo qui pensent qu'a flooder' comme vous dites
si on leur a fait peur fallait qu'ils le disent
des gens que j'apprécie qui ne viennent plus trop (l'ex PG, la PMP en général, trépied, tib
et on est pour quelques chose dans ces départs??
trepied est un membre de la FF bien qu'il n'y porte aucune importance sur ce que j'ai vu
tib c'était pas non plus le gars anti flood par exelence
donc avant de dire la FF c'est des grands méchant pas beau qui font fuir tout le monde occultez pas que l'ambiance sur un forum c'est les MEMBRES qui la font et pas les fantomes
or depuis quelques temps,la FF squate moins
on a tenu a pas faire de pub ici par attachement a ce forum
donc si la FF est la cause de la fuite des anciens pourquoi ils reviennent pas maintenant qu'on vient moins
et je concluerai par ceci:
Maintenant a ceux qui ont crée leur forum si votre but est de crée un OMlive bis resté sur votre forum et ne venez plus ici surtout si c'est pour flooder tout le temps.
on a justement tenu a faire quelque chose de différent d'omlive histoire de pas sortir de ce forum que nous apprécions tous dans la team
au passage je fait remarquer que les flood lour sont quand meme généralement concentré sur les topics apropriés
maintenant libre a vous de penser ce que vous voulez sur nous mais entendre ces attaques ca fait un peu mal surtout qu'on a toujours été très attaché a ce forum