Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Nov 2004, 03:06

#-o #-o #-o #-o

01 Nov 2004, 03:28

lol pr une fille elle sen tire plutot bien .

01 Nov 2004, 03:36

putain :shock: :shock: :shock: :shock: *

ça fait un moment qu y avait pas eu un tel événement :mrgreen:

Up à ce topic =D> =D>

PS J suis d acc avec Boobie mais comme lui je n'ai aucun grief contre personne de la FF

01 Nov 2004, 03:38

arretez de faire vos "michel drucker " , choisissez un camps

:twisted: 8)

01 Nov 2004, 03:46

marseillais4ever, lol en parlant de michel drucker ça me fait penser à une phrase que je sais plus qui a sorti un jour "michel drucker est tellement gentil que qd tu lui donnes un coup de pied ds les couilles il demande si tu ne t es pas fait mal"

01 Nov 2004, 03:47

c'est pas la question......

la vraie question est :
est ce que dawson approuve ou non la FF ?
et
que faisait jester avec joey dans un supermarché?

01 Nov 2004, 09:15

La ff a la base c'est 2 ou 3 cretins qui jouer au jeu du j'ai plus de post que toi et qui on "contaminé"
Les 3 cretins se reconnaissent

attends 3 crétins ?
abble , sonny et anh thom?

Comment ça chui un crétin? :evil: :evil: :evil:

01 Nov 2004, 09:19

On peut faire des +1 marrants ou instructifs mais des quantités de posts avec 1 smiley juste pour etre dans le top 10 omlive c'est pas mon truc...

Apres je dis pas que tous leurs posts sont inutiles parce que c'est pas le cas, mais juste qu'a un moment ya (eu?) de l'abus de " 8) " ou de " :mrgreen: ". Je parie yen a dans la team, vous supprimez le topic "jeu débile ou qqchose comme ca" et "FF" et ils perdent 50%de leurs posts

Moi j'ai jamais vraiment posté avec un seul smiley.C vrai t'as raison en ce qui concerne les topics jeux débiles, suite de mots, de joueurs ou FF,je perdrai pas mal de posts, et kil y a pt de l'abus mais bon c le café non?

01 Nov 2004, 10:23

bof ce que je trouve bizzare c'est ce topic alors que depuis un mois on squatte beaucoup moins ici

si yavait des reproche de cette ampleur fallait le dire avant

maintenant ca fait un moment qu'aucun membre de la FF n'a créé de topic de merde ou abusé de flood lourdingue

après libre a vous de penser ce que vous coulez mais j'éstime que parlez de notre envahissante présence a un moment ou on est que très rarement ici c'est un peu déplacé :roll: :roll:

01 Nov 2004, 10:38

Sympa ce topic...

J'ai vu qu'on parlait de moi? 8)

01 Nov 2004, 10:54

Magnifique bide signé Jini.

Surtout a une periode ou on est pratiquement plus sur le café.

Vous pouvez supprimer les posts de jeux, il me restera bcp de post, vu que depuis le dernier ménage j'ai^posté pratiquement que dans le general.

C au moment ou on vient plus qu'on nous accuse c tres bas =D>

Si le forum est moins vivant je pense pas que l'on puisse metre ça sur le dos de la FF.

01 Nov 2004, 10:56

J'ai vu qu'on parlait de moi?

non t'a mal regardé :mrgreen:

01 Nov 2004, 11:00

Vassili Zaitsev a écrit:N'empeche c'est etonnant que personne n'ait fait de remarque sur le travail de Jini sur Paint.

c a l'image de sa conversation avec Warmuz et Manel :D

01 Nov 2004, 11:07

zimzin a écrit:Sympa ce topic...

J'ai vu qu'on parlait de moi? 8)

Ouais elle disait que t'étais un crétin :lol:

01 Nov 2004, 11:07

non t'a mal regardé

Ah bon bah désolé alors 8)

01 Nov 2004, 11:16

non t'a pas d'excuse 8)

puisqu'on nous reproche de trop squater je squate 8)

01 Nov 2004, 11:23

Enfin si on génait tant que ça on nous l'aurait dit bien avant, et puis je suis désolé mais la plupart d'entre nous parle de foot

01 Nov 2004, 11:27

Wé parce que y'en a qui parle de Dawson :mrgreen:

01 Nov 2004, 11:28

Enfin si on génait tant que ça on nous l'aurait dit bien avant, et puis je suis désolé mais la plupart d'entre nous parle de foot

+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

01 Nov 2004, 11:43

rien n'est plus solide que le bitume 8)
Répondre