Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Nov 2004, 00:09

jini modo :ptdr:

de quoi on aurait l'air? :ptdr:

01 Nov 2004, 00:09

sache que si j'aurais eté modo sur ton site de merde ca aurait etait unniquement pour supprimer les message de tes amis floodeur rien de plus , ej me serais fais virer certe, amsi je me serais amusé

01 Nov 2004, 00:10

abble a écrit:par contre une petite précision pour nos amis omliveurs...

c'est drole que tu fasses ce genre de topic le lendemain d'un refus de notre part d'etre modo sur notre propre forum....
ouais c'est bizarre.... :ptdr:

t'e vraiment une clocharde....
et comme dirais AKH :
"t'as pas de face"

abble connaisseur
AKH powwwwwwwwwwa

et comme dirais AKH :
"t'as pas de face"

Et Moi jcasse la baraque !

:mrgreen: +1

Vazy abble continue, on est avec toi :mrgreen:

t'es prete a koi jini pour compter un adherent de plus ?

8) 8) 8) 8)

01 Nov 2004, 00:11

bassir, à tout :mrgreen:

01 Nov 2004, 00:12

Jini a écrit:sache que si j'aurais eté modo sur ton site de merde ca aurait etait unniquement pour supprimer les message de tes amis floodeur rien de plus , ej me serais fais virer certe, amsi je me serais amusé

bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
la menteuse hier elle pleuré pour etre modo
mais c a force de ce prendre des vents qu'elle a compris qu'on
voulait pas d'elle modo

jini n°1 sur la rage

marseillais4ever, :ptdr: ptdrr

A ecraser la ff

01 Nov 2004, 00:13

sache que si j'aurais eté modo sur ton site de merde ca aurait etait unniquement pour supprimer les message de tes amis floodeur rien de plus , ej me serais fais virer certe, amsi je me serais amusé

:shock: kelle mentalité

je te pensez pas comme ça :?

Jini a écrit:sache que si j'aurais eté modo sur ton site de merde ca aurait etait unniquement pour supprimer les message de tes amis floodeur rien de plus , ej me serais fais virer certe, amsi je me serais amusé

:roll:

nan moi je suis d'accord avec jini, c'est à cause de la FF que omlive part en sucette non mais ho hein.
Et puis ça veut rien dire fast flood c quoi ce jeu de mot pourri, et puis le logo on dirait un truc de motards. Depuis quand omlive c un site de motards ?

bonlà j'ai plus trop d'inspiration.

Vassili Zaitsev a écrit:Vive la FF 8)

vassili n°1 sur les teams exeptionnel

01 Nov 2004, 00:14

Jini, soit pas rageuse :mrgreen:

OSBLC a écrit:lut zoion

quoi de neuf ds
dawson ?

J'ai honte, mais j'ai décroché, Pacey s'est laissé pousser le bouc et c'est devenu un petit boursicoteur, mais je crois qu'il viens d'arreter.
Joey a couché avec Dawson, Jane ne sort plus avec Dawson (sachant que Dawson a coucher avec Joey sans être avec elle...c'est pas un salo Dawson !)
Quoi d'autre...ah oui Jack s'est tapé un petit délire pendant un moment avec ses nouveau potes de fac et il était pas sympa avec Jane (avec qui il a faili coucher...alors qu'il est gay.) Mais ca c'était ya un petit moment déjà.

Si je me souviens d'autre chose je te le fais savoir ;)

c sympa ce talc

01 Nov 2004, 00:16

Zorion a écrit:
OSBLC a écrit:lut zoion

quoi de neuf ds
dawson ?

J'ai honte, mais j'ai décroché, Pacey s'est laissé pousser le bouc et c'est devenu un petit boursicoteur, mais je crois qu'il viens d'arreter.
Joey a couché avec Dawson, Jane ne sort plus avec Dawson (sachant que Dawson a coucher avec Joey sans être avec elle...c'est pas un salo Dawson !)
Quoi d'autre...ah oui Jack s'est tapé un petit délire pendant un moment avec ses nouveau potes de fac et il était pas sympa avec Jane (avec qui il a faili coucher...alors qu'il est gay.) Mais ca c'était ya un petit moment déjà.

Si je me souviens d'autre chose je te le fais savoir ;)

merci
g vu 1 episode recement

joey et pacey été enfermé ds un supermarché
et on couché ensemble

01 Nov 2004, 00:18

Tin ça nique grave quand meme dans dawson =D>
Répondre