Jini a écrit:Vous voulez que jme casse c'est ca ?
t solide non ?
c dur de se casser tu c
Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:OSBLC, l'armée, vous faites pas le truc d ejaculer sur la biscote la bas ? et le dernier y bouffe la biscote
Zorion a écrit:Nous au foot...enfin les anciens, claqué la bite des nouveau sous la douche avec un grand mouvement de main ou de serviette...
moi intouchable j'en avais une petite.
...
Mais plus maintenant !!!!
...
OSBLC a écrit:
zorion: "zidane a arreter l'edf"
Zorion a écrit:OSBLC a écrit:
zorion: "zidane a arreter l'edf"
NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, je croyais que c'était une blague super longue...Domenech la pas reprit la ? J'ai lu sur son site off : Zidane : "J'ai changé d'avis, je reviens en EDF"
Voila je déprime.
Guillaume Warmuz a écrit:Bon allez jme lance ça fait trop longtemps que je garde ça pour moi...
J'ai une photo dédicacée par Marc Vivien Foé qui date du temps où il jouait à Lens,je te l'offre si tu veux Zorion, ou au pire je te la scanne,je sais que tu serais prêt à payer une fortune pour ça mais je suis prêt à te l'offrir.
Ah la vache !!!!!!!!!! C'est trop beau, je la veut !!!!!!!!!!!!! Je t'offre...euhhh le droit d'écrire un article sur OmLive...c'est pas bien ? Le droit d'être modo sur le forum Jini (oh je suis méchant elle va se vexer...et puis c'est le forum Dawson ici). Il faut que tu la dédicasse aussi cette photo.
Obi1 a écrit:Zorion, zidane est mort
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 159 invités