Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

GTA!! San-Andreas !!

30 Oct 2004, 14:35

Image

Voila, il est sorti avant hier et il batt deja des records de ventes!

Niveau graph, il change pas vraiment de Vice City, meme si il a evolué, mais la ville est devenu gigantesque (deja qu'avant...). Cambriolage, braquage, prostitution, traffic de drogue, gangs... On va chez le coiffeur, tatoueur, ds les pizzerias, fast food...

En vehicules: voitures, velos, tracteurs, motos, camions, avions, helicos, bateau.....

On peut TOUT faire ds ce jeux, meme du best-jump en haut d'un gratte-ciel!

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux, courez l'acheter, pour ceux qui connaissent deja, pas la peine de le dire, vous etes en train d'y jouer :wink:

Petite nouveauté aussi, on peu jouer à 2 !!

Non vraiment, nouvel opus reussi! GTA, une reference!

30 Oct 2004, 14:38

C'est pas une ville, mais 4 :wink:

Moi je vais devoir attendre la sortie PC ou XBox :evil:

30 Oct 2004, 14:44

J'ai jamais trop accroché à GTA, la maniabilité est limite, et ca rame un peu par moment, et les jeux qui rament sur une console ca me saoule...même si ca devient une petite habitude.

30 Oct 2004, 14:44

courant 2005 for pc :)

Bonne attente :P

30 Oct 2004, 14:51

Zorion, kesky fait que tu n'accroche pas à GTA?

Sinon niveau fluidité, c'est vrai que desfois ca bug un peu qd ya bcp de traffic et d'activité autour mais vu l'imensité de zone d'action, ca se comprend un peu. Apres en maniabilité, jla trouve correct apres cela doit dependre de gens.

C'est pas un jeu mais une vie "gangsta-virtuel" lol.

30 Oct 2004, 14:52

:x :x j'ai vraiment pas de sous....
PES et gta :twisted:
Ce jeux c'est tout simplemnt une bombe =D>

30 Oct 2004, 15:09

j'ai joué au premier GTA et franchement les map vu de dessus avec de la zique soit disant racaille... mouais bof

le 1er date de vraiment longtemps! Là c'est le 4.

Sinon pour les ziks, des que tu rentre ds une voiture par exemple, t'as un tat de radio de styl different et yen a pour tout les gouts!

30 Oct 2004, 15:17

et dans la version ordi, tu peu mettre ce que tu veut comme zik dans l'autoradio des caisse !

franchement rien a voir avec le premier, fini les graphisme LEGO, maintenant ta une vu en 3D un peu a la Tomb raider mais en mieu foutu

30 Oct 2004, 15:28

Jester a écrit:j'ai joué au premier GTA et franchement les map vu de dessus avec de la zique soit disant racaille... mouais bof

euh jester, d'autres sont sortis, et depuis gta 3 le système a changé.

sinon dyser, c'est du base jump et non pas du best jump.

ce jeu est tout simplement fabuleux. une vraie ambiance de fou.

comme quasiment chaque fin d'année, les possesseurs de play 2 sont gatés: burnout3, pes 4, gta sa, mgs 3, nfsu2...

30 Oct 2004, 15:30

Voila à quoi ca ressemble:

Image

Image

30 Oct 2004, 15:32

Dans pas lgtps, Grand Turismo 4 aussi 8)

30 Oct 2004, 15:33

Dans pas longtemps, Halo 2 8)

30 Oct 2004, 15:35

dans pas longtemps football manager 2005 8)

30 Oct 2004, 15:40

dans pas longtemps... :evil:

30 Oct 2004, 15:58

ca soule les jeux en 3D. Rien de mieux qu'un dr Mario ou un kid icarus (comprendront ceux qui doivent comprendre)

je retourne a biarritz - leicester :up:

30 Oct 2004, 16:07

en parlant de football manager il est sorti en allemagne (Fussball manager !)
mp pour plus de precisions :wink:

30 Oct 2004, 16:12

je l'ai depuis deux jours c'est une tuerie achetez le, on peut TOUT faire !!!!!!!

30 Oct 2004, 16:17

J'ai les cheat code pour GTA si vous voulez parce que niveau thunes c'est ric rac dans ce jeu. Sinon moi je suis quand même un peu déçu il ne change pas trop du dernier.
Si y'en a aussi qui peuvent m'expliquer comment on fait pour cambrioler, je n'arrive pas à trouver le camion qui permet de le faire
j'ai joué au premier GTA et franchement les map vu de dessus avec de la zique soit disant racaille... mouais bof

:lol: :lol: :lol: t'es à la rue mon pauvre Jester :mrgreen:

30 Oct 2004, 16:38

Si y'en a aussi qui peuvent m'expliquer comment on fait pour cambrioler, je n'arrive pas à trouver le camion qui permet de le faire

En face du gymnase, ou ya du linge pendu :wink:

30 Oct 2004, 16:42

sinon en jeu video qui est sorti la , ya le def jam fight qi a l'air pas mal du tout , je l'ai pas tester mais on m'en a dit que d bien , tabasser snoop , ça a du bon :mrgreen:
Répondre