Lisez ca

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Baioko » 29 Oct 2004, 01:31

J'ai déja été a quelque concert et a quelque Teuf (free ou rave) et j'ai jamais eu ce genre de probleme.
Maintenant c'est sur qu'ils y en a qui doivent etre plus fragile que d'autre
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 29 Oct 2004, 07:33

Bon bah maintenant il faut se résigner à aller voir les concerts de Carla Bruni :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Invité » 29 Oct 2004, 09:37

Ca arrive malheureusement.

Recemment, je suis alle voir kool shen (25 euros). Outre le fait que ce soit pas super, je sais pas ce qu'ils ont fait mais le son etait pourri. C'est a se demander si l'inge n'etait pas sourd. Je comprends vraiment pas comment des soit disons pro peuvent etre content d'un son si pourri. En plus, le volume etait bien sur trop eleve et les voix meconnaissables.

Mais je crois que ca depend peut etre aussi des styles de zic. En concert rap, le son est souvent regle n'importe comment. Les gars croient que plus ca fait mal aux oreilles mieux c'est.
En Dnb/jungle, c'est plutot correct. J'etais a une soiree black label, le son etait nickel chrome. De la basse voire infrabasse a enlever la poussiere des meubles :), des aigus et des voix bien presentes le tout a un niveau eleve sans etre excessif
En reggae live, tres souvent le son est bien regle.

Mais au niveau son dangereux, je crois que le pire se trouve en boite
Invité

Messagepar Axe » 29 Oct 2004, 12:45

Jester, c'est carrément vrai ça ! samedi j'ai passé la soirée a une table juste a coté d'une enceinte, et c clair que en me couchant j'avai un vieu bourdonement dans les oreilles
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Retourner vers Le Café