Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Oct 2004, 02:06
Edit ton post avant que d'autres ne le voient
On mettra ça sur le coup de la fatigue
28 Oct 2004, 02:50
Moi j'ai le diplome de jeune animateur technique et je compte passé l'I1 cette année...en ce moment j'entraine les benjamins avé mon frère a Rosny s/seine (Yvelines).
Si tu veux quelques trucs en particulier tu peux toujours me demander...j'pourrais ptetre te donner des conseils
28 Oct 2004, 08:08
Moi je suis entraîneur de l'US Marignane , responsable de la catégorie Poussins, mais je m'occupe plus intensément de l'équipe une qui évolue en Excellence dans le groupe de la mort avec le burel, aubagne, l'OM et les caillols !
J'ai passé l'I1, l'I2 et l'animateur sénior l'an dernier : je voudrais passer mon BE1 mais c'est trop cher et j'ai pas le nombre de congés suffisants ( il ya 8 semaines de formatons ! )
Sinon, ben je joue en réserve à Marignane qui est première en dhr.
28 Oct 2004, 08:14
beenie a écrit:Moundir33 a écrit:J'ai un bac ça compte?
a sable?
tout à fait le genre de blague que j'affectione.Bravo (sérieux je ne déconne pas)
28 Oct 2004, 08:50
bricol, je suis pas certains que tu puisses passé l'i1 et 2 la meme année, du moins dans mon district c'est comme ca.
Pour ce qui est des mamans, j'avous, entrainant dans le club d'une ville bien riche, y'en a qui s'entretiennent plutot bien et ces aussi pour la majorité des grosses ch....
Sinon, pour les parents chiants, je leur dit que c'est moi l'éducateur, que je suis diplomé et que je sais ce que j'ai a faire! Je leur demande donc de rester ou en l'occurence de retourné derriere la main courante
28 Oct 2004, 09:01
beenie a écrit:Moundir33 a écrit:J'ai un bac ça compte?
a sable?
+1 pour l'humour
28 Oct 2004, 09:01
hijodelsol a écrit:je m'occupe plus intensément de l'équipe une qui évolue en Excellence dans le groupe de la mort avec le burel, aubagne, l'OM et les caillols !
C'est quoi ce delire?!
Pour ceux qui sont pas de mars, ce serait l'equivalent au niveau continental d'un grpe avec Milanc AC, Chelsea, Valence, Juventus, Marignane et aubagne je connais pas leur niveau
28 Oct 2004, 10:10
ouai donc c'est du haut niveau
Sur Paris, nous l'équivalent ca donnerai pour ceux qui connaissent une poule du style:
Neuilly(mon club);Racing club de Paris, ACBB, Levalois
Et dire que on jouent ca tous les ans et qu'on gagnent
28 Oct 2004, 10:42
c'est quoi acbb?
28 Oct 2004, 11:01
Acbb c'est le club de boulogne billancourt qui en jeune on tte leur équipe 1 en nationaux
28 Oct 2004, 12:07
Malheureusement, c'est bien vrai : nous sommes dans le groupe A en excellence avec aubagne, marignane, OM, caillols, burel, vitolles, aix, grande bastide, ustm et vivaux marroniers. Bref deux championnat, les gros et les petits....
Tu peux passer ton I1 et I2 la même année au creps d'aix
28 Oct 2004, 14:48
bricol, je suis pas certains que tu puisses passé l'i1 et 2 la meme année, du moins dans mon district c'est comme ca.
si si l'I1 et l'I2 en 2 ou 3 mois selon les cessions. et en plus paye par mon club a qui il manque des educateurs diplomes.
28 Oct 2004, 17:46
Moi je ne pouvais pas, mon district refuse
De toute facon j'ai pas validé
28 Oct 2004, 17:54
trops forts les équipes de l'ACBB.toujours
28 Oct 2004, 18:14
moi j'ai trouvé le futur didier drogba a Fos
je l'avais deja en debutants
le FC martigues le traque pour qu'ils signent chez eux mais la il fait le bonheur de l'equipe une en poussins qui va monté en excellence
elle gagne tous les matchs 8-0
28 Oct 2004, 18:33
Nous dans le club,y'a un benjamins premiere année qui a été supervisé par deux clubs espagnoles la semaine derniere....
28 Oct 2004, 18:39
moi c'est un N'diaye lol
je c qu il y en a plein a l om mais celui c de la graine de champion
28 Oct 2004, 18:44
a cette l'age faut les laisser s'amuser en jouant et pas leur prendre la tete. Combien a 15 ans sont parmi les meilleurs nationaux et ne font rien plus tard. Alors en benjamin...
28 Oct 2004, 18:51
Je suis tout a fait d'accord avec toi
beenie, mais quand tu vois que a 10ans le petit est déja plus mature dans son jeux que majorité de 13 et certains 15, y'a de quoi s'y intérréssé!
On en a aussi deux qui sont parti l'an dernier, un a Auxerre et l'autre a St-Etienne
Sans compter que un des titulaires du Racing (3eme du National), sors de chez nous
28 Oct 2004, 18:53
c n'importe quoi, des parents qui laissent partir leurs enfants a 10 ans aussi bon soit il