Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[help] pb d'affichage avec ie et ds l'explorateur windows

24 Oct 2004, 23:17

Bon voilà mon problème est assez simple : internet explorer n'affiche plus rien ! (à part les barres de scrolling et les couleurs de fond).
Je suis sous windows 98, et je constate que dans n'importe quelle fenêtre de navigation dans windows, la partie de gauche de la fenêtre, qui d'ordinaire est censée donner des infos sur le fichier en surbrillance, n'affiche rien non plus.
J'ai réinstallé ie6 puis windows mais ça n'a rien fait. Pour aller sur internet j'ai téléchargé mozilla mais j'aimerais qd même régler mon problème.

Donc j'en appelle à la communauté omliveuse pour m'aider ! Si jamais ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ici....

24 Oct 2004, 23:55

Alors la ! :shock:

Va dans systeme puis avancé puis performance et a partir de la change ce qu'il y a changé.

Sinon sa te la fais du jour au lendemain ou tu as installé quelque chose ??

25 Oct 2004, 00:33

Formate 8)

25 Oct 2004, 00:37

Baioko a écrit:Alors la ! :shock:

Va dans systeme puis avancé puis performance et a partir de la change ce qu'il y a changé.

Sinon sa te la fais du jour au lendemain ou tu as installé quelque chose ??

Dans système, j'ai remis l'accélération graphique au maximum (seul truc que je pouvais changer) et ça a rien fait. A noter que vu que j'ai win98, on parle sûrement pas du même menu.
Sinon en fait c arrivé après un plantage sévère mais banal que j'ai terminé par un éteignage de l'ordi à l'arrache. J'avais téléchargé des trucs avec windows update, c ptet ça mais bon ça m'étonnerait.

25 Oct 2004, 00:57

formate

25 Oct 2004, 01:33

j'ai pas de logiciel qui fait les screenshots et je vais bientôt me coucher, donc je vais pas en chercher un maintenant, mais en gros qd je charge l'adresse de cette page, la page est toute bleue, le titre de la page est le bon '("le marseillais.net - voir le sujet- etc)" Et le pire c'est que lors du chargement il dit qu'il charge toutes les images présentes sur la page, par contre il oublie de les afficher :?

25 Oct 2004, 11:46

Dans système, j'ai remis l'accélération graphique au maximum (seul truc que je pouvais changer) et ça a rien fait. A noter que vu que j'ai win98, on parle sûrement pas du même menu.

Moi je tourne avec XP donc j'ai plus d'option :?

Sinon en fait c arrivé après un plantage sévère mais banal que j'ai terminé par un éteignage de l'ordi à l'arrache. J'avais téléchargé des trucs avec windows update, c ptet ça mais bon ça m'étonnerait.

ba ptete qu'il était entrain d'installé des pilotes (ou autres) pour ta carte graphique ou quelque chose qui si raporte.Et vu qu'il na pas eu le temps de finir ba sa fait tout planté, enfin c'est juste une suposition :wink:

j'ai pas de logiciel qui fait les screenshots

Pas besoin de logiciel tu apuis sur "imp écran" sur ton clavier pouis tu fais Ctrl + C dans paint et le tour est joué :wink:

25 Oct 2004, 12:02

Ben formate 8)

25 Oct 2004, 18:20

Moi je vote : Formate

25 Oct 2004, 20:22

Jester, SERVICE PACK 2 AVEC 98 ??? #-o #-o #-o

26 Oct 2004, 23:50

oui j'ai windows 98 seconde édition, j'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème c chelou, même après avoir réinstallé windows.
Répondre