Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Les baleines ne pourront pas attaquer Bush en justice

21 Oct 2004, 20:07

LOS ANGELES (Reuters) - Les baleines, marsouins et dauphins du monde entier n'ont pas le pouvoir de poursuivre en justice le président des Etats-Unis parce que l'U.S. Navy utilise un système de sonar qui nuit aux mammifères marins.

Les trois juges de la 9e chambre de la cour d'appel de San Francisco, considéré comme une des plus libérales du pays, ont expliqué mercredi qu'il n'existait certes aucune raison pour laquelle les animaux ne seraient pas autorisés à porter plainte, mais que pour autant, ceux-ci ne s'étaient pas vu accorder ce droit.

"Si le Congrès et le Président devaient prendre la décision extraordinaire d'autoriser les animaux à saisir la justice à l'instar des personnes physiques et morales, ils le pourraient et le devraient", a écrit le juge William A. Fletcher dans ses 18 pages de conclusions.

La plainte avait été déposée contre le président George W. Bush et le secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld au nom de la Communauté des cétacés, représentée par leur avocat auto-proclamé, le militant écologiste Lanny Sinkin.

Sinkin estimait dans sa plainte que la Marine américaine violait la loi sur les espèces menacées en utilisant un sonar basse fréquence à longue portée qui peut causer des dommages tissulaires et autres blessures aux mammifères marins.

Y sont vraiment anormaux ces ricains sur certains points :lol:

21 Oct 2004, 20:12

Ba c'est pas si con que ca quoi que quand meme...je vais leur en foutre moi du sonar dans la gueule et ils véront s'ils seront content ces cons :evil:

21 Oct 2004, 20:23

ça serait bien que kerry soit elu car depuis que bush est president ...

21 Oct 2004, 20:46

kerry et bush c franchement la meme merde .pour etre president aux etats unis de toutes façons faut etre un fada complet sinon tu gagnes pas les elections

21 Oct 2004, 22:40

jen ai marre de voir partout des gens qui vomissent sur les USA alors qu'on vit dans un pays où l eparti raciste se retrouve au second tour des elections présidentielles.et non on fait quoi de plus pour l'environnement?On signe des accords que l'on ratifie pas?Super...

21 Oct 2004, 22:52

Moundir33, =D>
allez, plus qu'un post....

21 Oct 2004, 22:54

Peli, ferme ta race!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!Moiiiiiiii poster pour les 1000???!!!!!
Amene moi ton mari,je vais pas te taper car t'es un homo,espece de sorcieren,nez crochu!!!!!!!!!!

21 Oct 2004, 22:56

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :wink:

21 Oct 2004, 22:57

1000 posts sur un topic politique ca pouvait pas mieux tomber....

à l'image de l'homme

Peli, sinon ça va?

21 Oct 2004, 23:02

:shock: je me demande des fois si t pas le vrai moundir tellement tu colles bien au personnage

21 Oct 2004, 23:05

bah si ..Qui en doute encore ici?

21 Oct 2004, 23:13

pa moi en tout cas Moun!

21 Oct 2004, 23:17

Peli, suce boule

21 Oct 2004, 23:32

Moments d'anthologie:

http://www.explicit-tv.com/videos/Mound ... if%201.mpg
http://www.explicit-tv.com/videos/Mound ... if%202.mpg

Enjoy...

22 Oct 2004, 10:06

Le vote Kerry vs Bush me rapelle le vote Chirac vs :evil: Le P.. :evil:
C'est à dire que les deux sont de la merde mais l'un est pire que l'autre!!!

Sinon je vais me porter partie civile des cétacés!!! :mrgreen: :mrgreen:

22 Oct 2004, 10:28

c pas bien de les mettre dans le memes sacs, franchement. On peut ne pas aimer les 2 mais faire un amalgame, c'est maladroit amha

22 Oct 2004, 10:34

je trouve que depuis que bush est president, l'image des usa en a prit un coup :|

22 Oct 2004, 11:07

hier jai vu un reportage qui montrait john kerry aller a la chasse , genre il a un fusil et il sen servir .c quand meme dingue dans un pays soii disant developpé et democratique ,que pour se faire elire on doit jouer au cow boy pour caresser les electeurs et leur sacro saint deuxieme amendement dans le sens du poil.dailleurs un interviewé a tres bien resumé la situation en disant qun candidat qui serait contre les armes naurait aucun espoir detre élu.
donc en gros pour etre president des US il faut que taimes les armes ,que tu ten serves assez souvent , que tu mattes le superbowl avec des pop corn , de la bud et des bretel , tu dois promettre de taper sur les infames pays qui contesteraient la politique exterieure americaine , insulter les francais a chaque discours ,tout en donnant un caractere divin a chacune de tes interventions ,eh oui Dieu est americain et il ta envoyé sur terre sauver lamerique et consacrer le regne americain sur terre.etc etc

ça en fait qd meme bcp.et dans ce rayon la kerry et bush se valent bien , c la meme merde.
c comme si on devait choiri entre moutit immolé par le feu ou mourir ecartelé
Répondre