Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Reflexions du jour...........

20 Oct 2004, 12:44

salut à tous, certains n'ont pas compris la teneur de mes propos sur un sujet ki est épineux voir passionnant pour certains.
Lisez plutot cet article et on relancera le sujet sur ce ki est FUN et ce ki est Noble comme sujet de société.
http://lexpress.fr/info/societe/dossier/homos/dossier.asp?ida=429880

20 Oct 2004, 12:47

smokey971, je t'en pris relance la discussion

20 Oct 2004, 13:03

smokey971, ouais et ou veux tu en venir?

20 Oct 2004, 13:16

En fait je sous entend ke pour certains montrer des gens ki s'organisent en fonction de leur choix sexuel est mieux ke de faire entrer la diversité culturelle de la france dans les foyers.
Je suis engagé dans les luttes contre les discriminations (toutes les formes) et pour les médias c mieux de raisonner en terme de potentiel de chalandisme (pouvoir d'achat).
Je veux dire ke les médias donnent la place belle aux homos et pas aux minorités, présentent sur le territoire, ki souffrent vraiment de discriminations et ki ne peuvent s'oirganiser.
A kan la sortie des Noirs, des Maghrébins, des gens du voyage, et autres des ghettos...................................... tel est le fond de ma pensée

20 Oct 2004, 13:18

En fait je sous entend ke pour certains montrer des gens ki s'organisent en fonction de leur choix sexuel est mieux ke de faire entrer la diversité culturelle de la france dans les foyers.
Je suis engagé dans les luttes contre les discriminations (toutes les formes) et pour les médias c mieux de raisonner en terme de potentiel de chalandisme (pouvoir d'achat).
Je veux dire ke les médias donnent la place belle aux homos et pas aux minorités, présentent sur le territoire, ki souffrent vraiment de discriminations et ki ne peuvent s'oirganiser.
A kan la sortie des Noirs, des Maghrébins, des gens du voyage, et autres des ghettos...................................... tel est le fond de ma pensée

20 Oct 2004, 13:29

smokey971, je te le dis amicalement. Tu soules

20 Oct 2004, 13:55

beenie, je te comprend c trop compliker pour toi, si le sujet ne t'intéresse pas ne le regarde pas

20 Oct 2004, 14:52

c'est pas le sujet. C'est toi qui soule a vouloir mettre en concurrence des discriminations
Je veux dire ke les médias donnent la place belle aux homos et pas aux minorités
parce que les homos ce n'est pas une minorite? Et puis "la place belle", excuse moi, je comprends pas
présentent sur le territoire, ki souffrent vraiment de discriminations et ki ne peuvent s'oirganiser
parce que les homos ne souffrent pas? Et qu'est ce qui fait que les autres "minorites" ne peuvent pas s'organiser?

En fait t'es jaloux? Tu voudrais qu'au lieu de parler des homos (que l'ont doit cacher), tu voudrais qu'on parle plus des "tes minorites oppressees" (noirs et arabes)? Je me trompe?

20 Oct 2004, 15:39

y a une chaine pour musulmans?

20 Oct 2004, 16:18

je sais que c'est pas bien de dire "on s'en fout" parce que cela veut dire qu'on à rien à dire, mais me concernant ( en tant q'individu évoluant en société ) , je te le dis : je m'en fous !

c'est typiquement le genre de sujet sur lequel on peut parler pendant des heures, sans jamais trouver un point d'ancrage sur lequel tout le monde pourrait s'identifier :wink:

je pense que tu devrais dire en une phrase ou deux ce que tu penses vraiment, et nous on te dira si on est d'accord ou pas :wink:

20 Oct 2004, 19:01

franchement qu'on arrete de classer les gens "les musulmans, les noir, les chinois, les homo,...." la discrimination positive y'en a marre, et si on se regardai tout simplement comme "des terriens"

si un jours on decouvre une autre forme de vie, vous verrez on parraitra ridicule de se différencier comme on le fait actuellement ...

20 Oct 2004, 19:34

Peli, sur le cable ouais, ya une radio aussi.

20 Oct 2004, 19:36

Le terme "raciste" ne devrait même pas exister...car il n'y a qu'une seule race :

La race humaine ! @mon prof d'éco-droit

Je dis ca même ce n'est pas directement lié au sujet. En tout cas j'trouve qu'il a tout a fait raison.

20 Oct 2004, 19:59

y en a pas des noirs en equipe de france ? :mrgreen:

20 Oct 2004, 20:39

A quand une chaine spécial SM, une pour les gothiques, une autre spécial nain ou obèse etc...

C'est vraiment n'importe quoi de faire... n'importe quoi. #-o "j'me comprends :mrgreen: "

En ce moment on entend du " gay " à toutes les sauces. A vouloir êtres comme tout le monde, ils ne ressemblent plus à personnes.

De la minoritées au communautarisme, il n'y a qu'un pas.

20 Oct 2004, 21:23

warziso a écrit:Peli, sur le cable ouais, ya une radio aussi.

Si c est de Beur FM ou TV auquel tu fais référence elle ne s est jamais proclamé, je crois, en tant que chaine musulmane mais plutot celle des arabes habitants ou né en france. Un arabe n'est pas forcément un musulman et vice versa....
Donc à ma connaissance pas de chaine musulmane...

20 Oct 2004, 21:42

A quand une chaine spécial SM, une pour les gothiques, une autre spécial nain ou obèse etc...

C'est vraiment n'importe quoi de faire... n'importe quoi. "j'me comprends "

ya qd mm une grande différence entre une religion et ske ta cité..

Peli, ouais pr la radio jparlais de ca, sinon par le cable ya plein de tv.

20 Oct 2004, 22:21

OMworld a écrit:A quand une chaine spécial SM, une pour les gothiques, une autre spécial nain ou obèse etc...

Il existe bien une chaine spécial OM, si ca c est pas du comunautarisme...

En ce moment on entend du " gay " à toutes les sauces. A vouloir êtres comme tout le monde, ils ne ressemblent plus à personnes.

Les gays sont comme tous le monde je crois, ...non?

21 Oct 2004, 07:37

Jester, ouais effectivement a force de s'organiser en fonction de nos particularités nous seront bientot comme les States et le communautarisme ne m'interesse pas car c un moyen de valider certaines ségrégation. Le CSA est garant de la télé comment acceptent ils autant de communautarisme sur un territoire audivisuel basée sur l'universalisme.
c'est pas le sujet. C'est toi qui soule a vouloir mettre en concurrence des discriminations

je ne les mets pas en concurrence mais il fo today représenter un potentiel économique pour etre pris en charge, pour moi c'est le début du communautarisme ke la tele cautionne.
parce que les homos ce n'est pas une minorite? Et puis "la place belle", excuse moi, je comprends pasCitation:
présentent sur le territoire, ki souffrent vraiment de discriminations et ki ne peuvent s'oirganiser
parce que les homos ne souffrent pas? Et qu'est ce qui fait que les autres "minorites" ne peuvent pas s'organiser?

En fait t'es jaloux? Tu voudrais qu'au lieu de parler des homos (que l'ont doit cacher), tu voudrais qu'on parle plus des "tes minorites oppressees" (noirs et arabes)? Je me trompe?

tu comprends vraiment pas, nous sommes dans une filo universaliste (ou l'on ne prends pas en compte les particularisme), et parler ou donner le crachoir toujours aux memes creuse les clivages entre ceux ki souffre des discriminations.
Au fait Bennie a koi reconnait t-on un homos, et un noir ou un arabe???????

21 Oct 2004, 07:55

smokey971 a écrit:
Au fait Bennie a koi reconnait t-on un homos, et un noir ou un arabe???????

le noir il est noir
l'arabe il est arabe
l'homo effectivement pas de particularité physique, mais tu as 9 chances sur 10 de le reconnaitre on discutant avec lui :wink: je le sais car j'en cotoie, au boulot, dans mes loisirs :wink:
et je peut aussi te dire que l'immense majorité d'entre eux aspire à être tranquille, et ne se reconnait dans la mode actuelle des homos à la télé :wink:

sinon concernant ton discours dixit "univerlaiste" il n'a aucun intérêt car tu nous dis toujours pas le fond de ta pensée :wink:
Répondre