Modérateur: Modérateurs
parce que les homos ce n'est pas une minorite? Et puis "la place belle", excuse moi, je comprends pasJe veux dire ke les médias donnent la place belle aux homos et pas aux minorités
parce que les homos ne souffrent pas? Et qu'est ce qui fait que les autres "minorites" ne peuvent pas s'organiser?présentent sur le territoire, ki souffrent vraiment de discriminations et ki ne peuvent s'oirganiser
warziso a écrit:Peli, sur le cable ouais, ya une radio aussi.
A quand une chaine spécial SM, une pour les gothiques, une autre spécial nain ou obèse etc...
C'est vraiment n'importe quoi de faire... n'importe quoi. "j'me comprends "
OMworld a écrit:A quand une chaine spécial SM, une pour les gothiques, une autre spécial nain ou obèse etc...
En ce moment on entend du " gay " à toutes les sauces. A vouloir êtres comme tout le monde, ils ne ressemblent plus à personnes.
c'est pas le sujet. C'est toi qui soule a vouloir mettre en concurrence des discriminations
parce que les homos ce n'est pas une minorite? Et puis "la place belle", excuse moi, je comprends pasCitation:
présentent sur le territoire, ki souffrent vraiment de discriminations et ki ne peuvent s'oirganiser
parce que les homos ne souffrent pas? Et qu'est ce qui fait que les autres "minorites" ne peuvent pas s'organiser?
En fait t'es jaloux? Tu voudrais qu'au lieu de parler des homos (que l'ont doit cacher), tu voudrais qu'on parle plus des "tes minorites oppressees" (noirs et arabes)? Je me trompe?
smokey971 a écrit:
Au fait Bennie a koi reconnait t-on un homos, et un noir ou un arabe???????
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 162 invités