tu te raccroches a cet argument. Mais ton delire homos vs noirs, arabes n'a pas commence sous ce pretexte. T'as clairement dit que ca t'embetes qu'on l'on fasse du bruit autour des homos alors que beurs et arabes ne sont pas visibles a la tvsmokey971 a écrit:Jester, ouais effectivement a force de s'organiser en fonction de nos particularités nous seront bientot comme les States et le communautarisme ne m'interesse pas car c un moyen de valider certaines ségrégation. Le CSA est garant de la télé comment acceptent ils autant de communautarisme sur un territoire audivisuel basée sur l'universalisme.c'est pas le sujet. C'est toi qui soule a vouloir mettre en concurrence des discriminations
je ne les mets pas en concurrence mais il fo today représenter un potentiel économique pour etre pris en charge, pour moi c'est le début du communautarisme ke la tele cautionne
c quoi ton delire sur l'universalisme?parce que les homos ce n'est pas une minorite? Et puis "la place belle", excuse moi, je comprends pasCitation:
présentent sur le territoire, ki souffrent vraiment de discriminations et ki ne peuvent s'oirganiser
parce que les homos ne souffrent pas? Et qu'est ce qui fait que les autres "minorites" ne peuvent pas s'organiser?
En fait t'es jaloux? Tu voudrais qu'au lieu de parler des homos (que l'ont doit cacher), tu voudrais qu'on parle plus des "tes minorites oppressees" (noirs et arabes)? Je me trompe?
tu comprends vraiment pas, nous sommes dans une filo universaliste (ou l'on ne prends pas en compte les particularisme), et parler ou donner le crachoir toujours aux memes creuse les clivages entre ceux ki souffre des discriminations.
Au fait Bennie a koi reconnait t-on un homos, et un noir ou un arabe???????
C'est sous ce pretexte qu'on pourrait pas faire des chaines TV "communautaires"?
On parle pas de pink tv en hertzien, juste une chaine du cable et du satellite comme y en a des centaines. Je vois pas ou est le pb.
Universalisme c'est pas non plus nie les differences des personnes. Des chaines homos, beurs, sur les antilles, portugaise, en quoi ca remet en cause ton universalisme?