Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Comment vendre (une play2) sur Ebay ?

17 Oct 2004, 13:05

aïoli à tous :D

Voila je souhaites vendre ma play2 pucée, sur ebay. Me suis inscris mais je comprend pas trop ce qui faut payer pour la mise en vente du produit :?
En effet ils parlent de payer un prix lors de la mise en vente du produit, puis ils prennent encore un peu lors de la fin de l'enchère ( bon c'est logique faut bien qu'ils gagnent leur croute :lol: ) Mais ce que je comprend pas c'est qu'apparement chaques mois ils prennent de l'argent sur le compte en banque même si on vend rien ??? ça je comprend pas :?

Si qqun a déjà vendu sur ebay ca serait sympa qu'il m'explique ceci, + comment marche le réglement ou les frais de ports :oops:

merci :D :D

ps : si y a d'eventuels acheteur de ma play :arrow: mp :o

(la puce lit les cd-r, dvd-r (mais faut regler un peu le potentiometre), les jeux originaux pal, us et jap :wink: )
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 17 Oct 2004, 13:26, modifié 2 fois.

17 Oct 2004, 13:08

Pk tu la vends ? Tu passes sur xbox ? 8)

17 Oct 2004, 13:12

Boobie_the_Chicken, nan, mais elle a des problemes de lecture, en faite ca fait souvent un ecran noir et faut la redemarrer plusieurs fois pour que ça revient :?

mais bon ca peut tjrs interessé des gars pour recupéré la puce ou arranger ce petit soucis :o

17 Oct 2004, 13:55

mais elle a des problemes de lecture

:shock:

tu ferais pas un bon vendeur :mrgreen:

si si boobie, il passe sur Xbox :oops:

17 Oct 2004, 14:03

sonny a écrit:
mais elle a des problemes de lecture

:shock:

tu ferais pas un bon vendeur :mrgreen:

je suis un honnete gens :wink:

17 Oct 2004, 14:06

En fait sa console ne fonctionne plus du tout, il vous propose un bel objet décoratif capable de donner une touche esthétique à votre salon grace a ce beau monolithe noir :mrgreen:

17 Oct 2004, 14:12

Boobie_the_Chicken a écrit:En fait sa console ne fonctionne plus du tout, il vous propose un bel objet décoratif capable de donner une touche esthétique à votre salon grace a ce beau monolithe noir :mrgreen:

:o et ton cul c'est du poulet ?

17 Oct 2004, 14:21

moi je cherche une carte tv usb si vous en avez une :wink:

17 Oct 2004, 14:27

arf les post de pedretti ces toujours un régal...

17 Oct 2004, 14:29

TG Bouffon

17 Oct 2004, 14:41

un clash argentina - pedretti?

17 Oct 2004, 14:46

ca soule le complot bidon qui consiste a taillé chaque fois que je post surtout par des mecs aussi cons!!

17 Oct 2004, 14:58

beenie, nan ces un minot il a etait finit a la pisse le pauvre :mrgreen:

pedretti, tu est notre mascotte

17 Oct 2004, 15:01

:roll: :|

17 Oct 2004, 15:02

Moi g rien compris au paiement par cheque :oops:

17 Oct 2004, 15:16

argentina a écrit:beenie, nan ces un minot il a etait finit a la pisse le pauvre :mrgreen:

pedretti, tu est notre mascotte

oh putain t'as pas fait la dictee de pivot toi!!!

il a été fini...

tu es...

17 Oct 2004, 15:19

pedretti, serieu tu saoule, tu peux pas respecter l'objectif d'un topic ? :roll:
si t'es pas content t'envoi des mp mais tu laisse les autres tranquile... :idea:

17 Oct 2004, 15:20

Ya plus facile mets ton annonce dans un magazine du genre media pub ou autre

17 Oct 2004, 15:21

Au fait, je voulais, qq'un a déjà eu des problèmes sur ebay?(je parle surtout pour les achats, désoléRyo Saeba :oops: )

17 Oct 2004, 15:22

Ryo Saeba a écrit:pedretti, serieu tu saoule, tu peux pas respecter l'objectif d'un topic ? :roll:
si t'es pas content t'envoi des mp mais tu laisse les autres tranquile... :idea:

t'es un fou toi!!je me fais gazer chaque fois que je post et maintenant c'est de ma faute...relis le topic en entier avant de parler
Répondre