Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Oct 2004, 15:22

Jester, je la revend autour des 70-80€, prix où j'ai payer la puce quoi, vu qu y a sans doute moyen de la recuperer ou d'arranger ce probleme d ecran noir, mais vu que je m y connais pas je le fais pas :(

17 Oct 2004, 15:25

Anh Thom, s'pa grave anh tom c est fait pour ça le topic
pedretti, j'ai rien contre ton premier post, mais si par la suite tu te fais gazer comme tu le dis, tu leur repond par mp :idea:

17 Oct 2004, 15:28

ok desolé :wink: si quelqu'un a une carte tv usb a vendre faite moi signe en mp

17 Oct 2004, 15:32

Jester, bah la puce a normalement pas de prob car elle lance direct les cd-r, les dvd-r faut regler le potentiomettre car ca met plus de tps à demarrer ( donc la cause ça doit etre ça d'apres shinjuku l homme aux pekinois :mrgreen: )

le seul prob c'est ce freeze avec l ecran noir :|

17 Oct 2004, 18:16

pedretti a écrit:ca soule le complot bidon qui consiste a taillé chaque fois que je post surtout par des mecs aussi cons!!
lol
la theorie du complot :ptdr: de :ptdr:

18 Oct 2004, 20:14

bon, j'ai reussi a vendre la bete 105€ avec une carte memoire ( j etais obliger de lui filer car j ai dis que je vendais ma play pour acheter un lecteur divx, sinon y aurait sur que elle chiait trop en faite :mrgreen: ) et 2 jeux originaux, et quelques autres jeux

:oops: a moi la PS Two et son pack gta SA pour la modique somme de 175€ en faite de 70€ pour moi donc ( soit quasiment que le jeux a payer et une play gratos 8) )

pstwo vs bobox
Image
Image

Image

19 Oct 2004, 15:19

Tu ferais mieux d'acheter la bete a coté de la pstwo 8)

19 Oct 2004, 18:27

Jester, tinkiete, mon acheteur va revendre la play a un gosse de 12 ans ( qui a deja peter deux play2) 8)

No soucy :mrgreen:

19 Oct 2004, 18:54

Et ben quel traffic :mrgreen:

19 Oct 2004, 19:26

Jester, Anh Thom, moi dans l'histoire j'ai rien a voir, j ai juste revendu ma play a ce gars et apres il en fait ce qu il veut, je trouve ca un peu degueulasse car moi je l ai prevenu des difficulté de la play mais bon, c 'est plus mon prob...

d'un coté si le petit se retourne contre le gars car elle va plus, c est lui qui sera dans la merde et pas moi 8)

19 Oct 2004, 19:42

l'enculé, ca marche pas pour son biz alors il me l achete pas :shock:
m'en fou j ai son cheque de 105e, je vais aller l encaisser ! :evil:
Répondre