Vassili Zaitsev a écrit:Ah ce bon vieux fifa
Sinon Dyser, ton opinion sur FIFA2005 ? Dois-je le prendre, etant fan de la série ? Comme j'lai dit le 2004 jl'ai trouvé minable... Ton opinion sur la cuvée 2005 ?
I tu es un fan des fifa, oui je te le conseil, y a pas de soucis. Le control de balle n'est plus comme avant, la balle est beaucoup plus independante, et n'est plus collée au pied du joueur comme dans les versions precedentes et je dois dire que c'est mieux. C'est comme les accelerations, alors qu'avant c'était limite impossible de passer en one/one, maintenant, c'est possible grace à des crochets ou des accélerations sur le coté (contre pied du def). Ce fifa change pas mal. Je l'ai fais testé à un pote hier soir (c'est un pro pes) et il a été agreablement surpris par ce que je viens d'ecrire.
Le mode carriere aussi a evolué et pas qu'un peu. Sur le 2004 c'était une carriere de 5 ans avec peu de control sur le management, maintenant c'est 15 ans avec au debut une equipe de L2, bref tu dois evoluer et prouver que tu es un bon entraineur, ramenener des coupes, gagner des championats.
Tu peux acheter (grace aux points gagnés) des ballons, des stade en nuit, d'autres maillots... Et meme acheter Collina pour les matchs amicaux lol. (ca m'a fait sourire quand j'ai vu ca).
Ha ya aussi un generateur de joueur quper complet, o l'on peut entre autre changer la forme, position, des sourcils, yeux, oreilles, nez, bouche... Bref ya moyen de faire un joueur ressemblant a celui que tu veux. Grace à ca, je joues au PSG
lol
Oui je te le conseil, surtout si tu es un "fan" des fifa!