Modérateur: Modérateurs
Comment on peut jouer et surtout acheter FIFA qd il y a PES 4 dans les bacs!!!!
Dyser a écrit:Comment on peut jouer et surtout acheter FIFA qd il y a PES 4 dans les bacs!!!!
Pke ya les vrais equipes, les vrais maillots, des joueurs super bien modelisés, les vrais stades, les vrais chants, un mode carriere grave prenant, des graphismes tres travaillés, tu peux creer de A à Z des joueurs, une jouabilité carrement correct... Bref, en fait moi jvois pas pourquoi tant de personne crachent sur fifa, mis a part qu'ils soient pro pes.
les vrais equipes, les vrais maillots, des joueurs super bien modelisés, les vrais stades, les vrais chants
je ne sais combien d'equipe de L1 à National dans tout le monde
je joue meme pas avec Southampton alors Brest ou Aix la chapelle j'men branle
Dyser a écrit:je joue meme pas avec Southampton alors Brest ou Aix la chapelle j'men branle
"Je". C'est ce que je dis dans le post que tu as quoté, chacun ses gouts, toi t'aimes pas, moi j'aime. Maintenant que tu n'aimes pas, c'est pas ca qui va faire tomber EA Sport, fifa plus precisement, faut arreter d'etre autant rageux vis a vis de fifa, joues a pes et puis voila. C'est incroyable comme certains ont de la haine pour ce jeux alors que bon...
Jvois pas trop ce qu'on lui reproche exactement...
oui je. J'ai pas le droit de donner mon avis?
le gameplay, les frappes de mules qui rentre comme de la merde etc (me dis pas que ca a changé c'est toujours pareil )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités