Modérateur: Modérateurs
qqun a un decodeur? tu peux poursuivre ta pensee en argumentant?ultrasud a écrit:c'est chaud pour les turques, si ils rentrent ils risquent de se faire massacrer par les terroristes islamistes.
marseillais4ever a écrit:donc?mistral gagnant a écrit:La Turquie a des frontières avec l Irak, la Syrie, l Iran
sans dec'Moonwalker a écrit:absolument contre !
Atary a écrit:Non, d'autant plus que je suis arménien...
gigi tu ne crois pas que le probleme de l'immigration se pose aussi avec les pays de l'est ?gigi a écrit:marseillais4ever a écrit:donc?mistral gagnant a écrit:La Turquie a des frontières avec l Irak, la Syrie, l Iran
donc l'Europe serait directement impliquée ds les pb de cette region chaude
sans parler du pb d'immigration qui ferait un peu style frontiere des USA avec le Mexique (ils ont du construire un vrai mur pour stopper un peu le phenomene)
moi je suis partagé
je suis pour si l'Europe se reforme politiquement comme certain le souhaite (avec ce 1er pas de constit)
si on est fort economiquement (ce qui est le cas) et politiquement, alors on pourra assumer une entrée pareille et la gerer
je suis contre si economiquement on galere plus que prévu avec l'entrée des pays de l'est (surtout avec la Roumanie...) et que politiquement on avance pas
donc j'attends une dizaine d'année pour voir comment sera l'Europe (et la Turquie)... ce qui tombe bien puisque c'est a cette echéance que l'entrée se fera ou pas
gigi tu ne crois pas que le probleme de l'immigration se pose aussi avec les pays de l'est ?
maintenant pour savoir si leurope sera plus impliquee avec les problemes du moyen orient avec lentree de la turquie je te dirai que leurope ,et le monde entier est deja plus ou moins directement ou indirectement impliquee par les problemes de cette region du monde ,et c pas lentree de la turquie qui va changer grand chose a cette implication
je suis contre si economiquement on galere plus que prévu avec l'entrée des pays de l'est (surtout avec la Roumanie...) et que politiquement on avance pas
deja qu'on a la grece qui a truqué ses resultats economiques pour integrer l'UE
on viens d'acepter pas mal de pays de l'est et on sait meme pas ce que ca va donner. donc deja faut faire de l'euro une monnaie forte et de l'UE une union forte sans pb economique interne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités