Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Qui a parle de pts slips?!
Figoal a écrit:ps: alors comme ça on crée des sites sur des substances illicites l'herbe n'était donc plus aussi verte du côté de mon tonton
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Figoal a écrit:bah, omlive peut au moins se vanter d'être à l'origine de deux autres sites sur l'om (au moins), n'a jamais eu besoin de personne pour exister ?:
Figoal a écrit:bah, omlive peut au moins se vanter d'être à l'origine de deux autres sites sur l'om (au moins), n'a jamais eu besoin de personne pour exister et ses dirigeants peuvent se regarder tranquilement dans le miroir le matin.
tout le monde ne peut pas en dire autant
ps: alors comme ça on crée des sites sur des substances illicites l'herbe n'était donc plus aussi verte du côté de mon tonton
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
J'ai été voir leur site et je suis surpris du nombre d'utilisateurs qui sont partis la bas :
BenJ, Patin-Couffin, JFK, MCO (!!!), Flashylami (!), KZO, tibtib09, DJYache, Rockberg,.........
vroum vroum se lacheV12 a écrit:Alors moi je débarque.....
Je viens de lire les 2 topics cadenassé.......
Nesta est donc une pute, tiens tiens quelle surprise.............
je pose la question. Peut on etre sur les 2 forums a la fois?J'ai été voir leur site et je suis surpris du nombre d'utilisateurs qui sont partis la bas :
BenJ, Patin-Couffin, JFK, MCO (!!!), Flashylami (!), KZO, tibtib09, DJYache, Rockberg,.........
chacun est libre d'aller ou il veut amha. Les gens passent mais omlive est tjs LA!!C'est un putch !!
Quoi?! Ca suffit pour dire que c'est un plagiatEnsuite quand je lis qu'il sont pas copié, je suis MMDDRR, dans le désordre :
Des Stadiers (1,2 et 3), un Bistrot (marque déposé par Djul, Sup et moi même, ça va chier...), une communauté..........
Ca sent le vecuJe n'en ferait pas une affaire d'état, Jester saura très bien le faire
PAs toi!! N'aie pas honte et donne les noms!!, et puis en plus je ne suis qu'un parisien (spéciale dédicace à ceux qui se reconnaitront) mais moi au moins je suis toujours là...... Y'en a qui manque pas d'air quand même.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc et 37 invités