Sacrés Espagnols.............

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Sacrés Espagnols.............

Messagepar smokey971 » 14 Oct 2004, 11:22

Effectivement nos chers voisins d'espagne se font encore remarker par leur ouverture sur les autres.
lisez plutot ça
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1665&t=23
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Moundir33 » 14 Oct 2004, 12:52

je crois que c'est partout pareil,pas plus de racistes en espagne qu'ailleurs..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar daz » 14 Oct 2004, 12:59

Moundir33 a écrit:je crois que c'est partout pareil,pas plus de racistes en espagne qu'ailleurs..

Peut être mais je vois mal un président français sortir des propos pareil alors qu'en Espagne ils se genent pas
daz
En formation
En formation

Messagepar Invité » 14 Oct 2004, 13:16

daz a écrit:Peut être mais je vois mal un président français sortir des propos pareil alors qu'en Espagne ils se genent pas
t'as des talents d'humoriste :up: a toi
Invité

Messagepar daz » 14 Oct 2004, 13:29

beenie a écrit:
daz a écrit:Peut être mais je vois mal un président français sortir des propos pareil alors qu'en Espagne ils se genent pas
t'as des talents d'humoriste :up: a toi

Cà à du arriver mais j'ai pas encore vu Graille ni meme denisot à l'époque sortir et encore moins Jacquet et meme Lemmere: "sale fils de pute de noir". En Espagne on dirai que les noirs leurs font peur. C'est comme les trous du cul de nos campagnes francaise où les paysans n'ont jamais vu un arabe de leur vie et il vote le Pen quand même.
Quand tu pense que hierro c'etait le capitaine de l'equipe la plus connue d'Espagne, c'est comme si barthez tenait de tels propos à l'om. Je pense que les supporters se bougeraient vite fait pour le faire virer de l'om.
daz
En formation
En formation

Messagepar Invité » 14 Oct 2004, 13:44

"Comment voulez-vous que le travailleur français, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs et qui voient sur le pas du palier à côté de son HLM, entassée, une famille, avec un père de famille, 3 ou 4 épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler.
Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, et bien le travailleur français, sur le palier, il devient fou.
Et ce n'est pas raciste que de dire cela."

Jacques Chirac (actuel président de la République), Orléans, juin 1991

ps: en fait, t'avais ete drole malgre toi
Invité

Messagepar daz » 14 Oct 2004, 13:49

beenie a écrit:
"Comment voulez-vous que le travailleur français, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs et qui voient sur le pas du palier à côté de son HLM, entassée, une famille, avec un père de famille, 3 ou 4 épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler.
Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, et bien le travailleur français, sur le palier, il devient fou.
Et ce n'est pas raciste que de dire cela."

Jacques Chirac (actuel président de la République), Orléans, juin 1991

ps: en fait, t'avais ete drole malgre toi

Je parlais pas de président de la république mais de club de foot Beenie. Et puis à mon avis Chirac il est pas trop raciste car c'est un des seuls qui est OK pour l'entrée de la turquie dans UE (je parle pour la droite)
daz
En formation
En formation

Messagepar Invité » 14 Oct 2004, 13:54

perso, je me fiche de savoir si il est raciste ou pas. Je note juste sa declaration. Je te mettais juste cette declaration pour montrer une fois de plus qu'on est pas mal non plus. Le gars ne s'est jamais excuse et, tu vas rire, nous, les francais ont l'a elu 2 fois a poste de president

je rajoute "en quoi le fait qu'on soit pour ou contre l'accession de la turquie a l'ue montre que l'on est raciste ou pas?"
Modifié en dernier par Invité le 14 Oct 2004, 13:55, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar flashylami » 14 Oct 2004, 13:55

beenie, moi aussi je pensais a cette phrase de chirac mais la daz parlait de foot et non de politique.

daz, c'est vrai qu'au depart t'as pas precisé.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar daz » 14 Oct 2004, 14:19

flashylami, désolé j'avoue que je n'ai pas précisé au début.
Beenie parlons de çà sur le topic de la turquie avant que ce topic ne devienne un :glissant:
daz
En formation
En formation

Messagepar smokey971 » 14 Oct 2004, 16:35

moi je pense ke la FIFA devrait se mouiller plus souvent apres de tel propos, si ils ne se genent pas pour le carton de Beckham pourkoi ne font-ils rien face à de tels propos.
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Invité » 14 Oct 2004, 16:52

Henry qu'est ce qu'il a dit dans cette histoire?
Invité

Messagepar marseillais4ever » 14 Oct 2004, 18:07

en italie c pire encore , le racisme sur et en dehors de terrain est presque un etat desprit .ya pas mal de derapage (cf vieri ...)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar smokey971 » 14 Oct 2004, 18:52

Henry qu'est ce qu'il a dit dans cette histoire?

je ne rien lu sur sa réaction
smokey971
En formation
En formation

Retourner vers Le Café